SarahFay Christmas me if you can Chapitre 2 (2/2) - Vincent

Chapitre 2 (2/2) - Vincent

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

☀️solaire et captivant ce début d'histoire j'lirais la suite plus tard. N'hésite pas à découvrir ma story si le temps te le permet et si l'envie te tente de rêvasser🤜🤛🏽😀 au plaisir

SarahFay

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ♥️ Et je passerai te voir 😍😍

Kathleenm

-

Il y a 2 ans

coucou je suis venue liker tous tes chapitres, n'hésite pas à faire de même avec mes chapitres du concours stardust cela va beaucoup m'aider ;)

Mollusk20

-

Il y a 2 ans

Coup de poulpe sur tes chapitres en attendant de venir te lire, car le poulpe est carrément sous l'eau ! N'hésites pas à passer sur mon concours Stardust " We Will Meet Again At 7PM" j'ai besoin d'un coup de tentacules :)

SarahFay

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ♥️

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Je garde ton histoire dans ma PAL, j'aime beaucoup :) Je sens que les retrouvailles vont être explosives ahah ! Et émouvantes. Je pense que Vincent est amoureux de Lana (même s'il ne se l'avoue pas vraiment), Lana également, c'est sûrement pour ça qu'elle repousse à chaque fois une visite chez ses parents. Enfin s'il n'y a pas de l'amour, il y a clairement une grosse ambiguïté ! Tes chapitres sont très bien écrits, la lecture est fluide ! Je n'ai rien à dire bravo :) Ma seule remarque ce serait de préciser dès le prologue que Vincent et Bérénice sont jumeaux mais sinon tout est super ! Je participe également au concours, j'ai 3 petits chapitres pour le moment "Les 11 décembre ne sont pas si tristes". N'hésite pas à passer si ça te dit :)

SarahFay

-

Il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire. Je suis ravie qu'elle t'ait plu. Merci également pour tes remarques, j'y penserai pour la réécriture, concernant Bérénice. En effet, ce n'était pas clair !

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Oh c'est triste... Mais je suis sûre que d'ici la fin de ton roman il aura changé d'avis ! :)

SarahFay

-

Il y a 2 ans

Haha c'est tout ce qu'on espère !

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Ah oui elle sait ce qu'elle veut la Nono !