Pas sûr que ça soit une bonne idée de se servir de ses pouvoirs. Mais bon, c'est son ami donc elle n'a pas le choix.
Lys S. Dream
-
Il y a 2 ans
Les descriptions sont très réussies et immersives, on visualise très bien la scène et donne la juste dose de stress qui va avec l'évènement en cours. C'est fluide, ça passe bien, bref c'est top. Concernant le début, je mettrais en italique peut-être pour faire comprendre que c'est un rêve, j'ai été un peu confuse pendant un instant. Et pour la fin, le choix de Zélie d'utiliser les enseignements de sa tante pour sauver son ami est très courageux. J'imagine que ce ne sera pas sans conséquence !
Merixel
-
Il y a 2 ans
Oui le rêve en italique, très bonne idée, merci!
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Bravo Zélie, elle est une chouette personne (elfe). Au milieu de la catastrophe, son premier réflexe et d'aller aider son ami en danger. Espérons qu'elle arrive à sauver Rémar.
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Changement d'ambiance.Le chapitre est plutôt oppressant, d'autant plus que tu soulignes la fragilité physique de Zélie. Peut-être pourrais-tu mettre la partie "rêve" en italiques pour bien marquer la rupture lorsqu'elle se réeveille?
Merixel
-
Il y a 2 ans
Ah oui très bonne idée! Merci :)
clecle
-
Il y a 2 ans
Le rythme est soutenu, c'est plein de suspense. On attend de voir comment elle va s'en sortir.
Pierrot
-
Il y a 2 ans
De mieux en mieux aha j'adore ton style d'écriture ! hâte de voir la suite !
Merixel
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup ça fait plaisir😉
Morgane Rigan
-
Il y a 2 ans
Oups elle va se servir de ses pouvoir de demonologie et ça ne sera pas sans conq’sequence à mon avis hâte de voir comment tout ça va se développer entre ceS tremblement de terre et ses dons secrets. Je continue 😊
19 commentaires
Nascana
-
Il y a 2 ans
Lys S. Dream
-
Il y a 2 ans
Merixel
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Merixel
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Pierrot
-
Il y a 2 ans
Merixel
-
Il y a 2 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 2 ans