Les différences culturelles ne sont pas facile à vivre. Je me demande ce qu'annonce ce seisme.
Lys S. Dream
-
Il y a 2 ans
Zélie est une petite rebelle mais je la comprends ^^ Tu nous donnes dans ce chapitre plusieurs informations intéressantes mais je me pose une question du coup : Puisque Zélie semble très attachée à la nature, pourquoi est-elle apprentie mage et non druide ? C'est un choix ? J'aime aussi beaucoup les quelques descriptions et la fin donne évidemment envie de savoir ce qu'il se passe !
Merixel
-
Il y a 2 ans
Alors très bonne question! Il faudrait en effet que je développe les raisons de ce choix! Merci :)
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Très chouette chapitre où l'on découvre ton héroïne, Zélie, aussi indépendante qu'effrontée. Ses prises de becs avec Melva la revèche sont réjouissantes. Quand aux trois ordres qui se complètent, c'est une bonne idée. Hâte de découvrir à quel ordre Zélie appartient.
Merixel
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup ! Zélie appartient à l'ordre des mages!
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Très joli chapitre où on découvre ton héroïne qui est fraîche à souhait.Tu ne peux pas imaginer à quel point je kiffe tes accords impeccables du participe passé,un plaisir pour l'oeil.
Merixel
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup, je prends note également des annotations c'est vraiment gentil.
Hanna Bekkaz
-
Il y a 2 ans
Beau chapitre encore. Inventif. Ce monde des Elfes et ses castes à travers Zélie, petite fée éduquée à la dure, est déjà fascinant. Je reviens découvrir les conséquences du séisme au + vite.
Merixel
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup!
clecle
-
Il y a 2 ans
Hé bien, pas commode la Melva mais Zélie lui tient tête. Maintenant avec ce séisme on a bien envie d'en savoir plus
31 commentaires
Nascana
-
Il y a 2 ans
Lys S. Dream
-
Il y a 2 ans
Merixel
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Merixel
-
Il y a 2 ans
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Merixel
-
Il y a 2 ans
Hanna Bekkaz
-
Il y a 2 ans
Merixel
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans