Très chouette debut qui m'a fait sourire! J'aime bcp ton heroine et sa fraîcheur! C'est bien écrit, fluide et accrocheur! Previens moi pour la suite!!^^
daguette
-
Il y a 8 ans
Bon début, j'ai eu le sourire. Tu es bien dans le thème "chicklist" accrocheur. Continue !!
Cindy.C_Auteure
-
Il y a 8 ans
Helo; comme tu es venu me voter, je suis passer te lire et je ne suis pas déçu :) je suis persuadée que ton histoire va être niquel chrome :p comme l'a dit maloria il donne le sourir :)
à très vite ;)
Maloria
-
Il y a 8 ans
tes deux premiers chapitres sont très prometteurs. J'ai le sourire en lisant donc c'est que ça fonctionne. Mention spécial à "Vamos à la Playa" qui m'a beaucoup fait rire !
Marjy Noname
-
Il y a 8 ans
Super . J'adore. Je continue à te lire. Tague moi pour la suite.
Note pour plus tard: alaise = protection de matelas pour les petites fuites (nocturnes ) / à l'aise = je pense que c'est ça que tu voulais écrire. Mais j'ai bien ris en lisant (ou c'était voulu? Style jeu de mots?) Mdr.
alexia340
-
Il y a 8 ans
C est top. J ai bcp souris c est bon signe pour une chick lit ;)
Belle Moe
-
Il y a 8 ans
J'ai atterri ici par hasard, et bien je ne regrette pas. Je ne suis pas très chick lit d'hab' mais là tu m'a choppé au vol, c'est génial !
Clara Richter
-
Il y a 8 ans
Roooo trop hâte de lire la suite. Ça va me rappeler des souvenirs de mon propre voyage au Pérou ♡ !
Rainette29
-
Il y a 8 ans
Aaaaaah mais j'adore. Ne t'arrête pas, C'est génial
9 commentaires
F.V. Estyer
-
Il y a 8 ans
daguette
-
Il y a 8 ans
Cindy.C_Auteure
-
Il y a 8 ans
Maloria
-
Il y a 8 ans
Marjy Noname
-
Il y a 8 ans
alexia340
-
Il y a 8 ans
Belle Moe
-
Il y a 8 ans
Clara Richter
-
Il y a 8 ans
Rainette29
-
Il y a 8 ans