KatThibault Children of the Sun 9 Sun (partie 1)

9 Sun (partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Chapitre intéressant pour mettre en place le nouveau lieu où se trouve Sun. Les émotions sont parfaitement retranscrites. Je reste juste sur ma faim car j'ai tellement de questions dont je veux la réponse et je n'ai aucune patience! 🤣🤣🤣 (dis la nana qui n'a toujours rien révélé à ses lecteurs 😅😅😅😅😏😏😏)

KatThibault

-

Il y a 2 ans

Ahahah eh bien si tu en as n'hésite pas à les poser en commentaires si je peux te répondre 😁 peut être pas a tout car tu en sauras peut être plus au fil de ta lecture 💜

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

C'est tellement juste comme ressenti

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Avec ces mots tu m'as renvoyé direct aux cauchemars que j'ai fais l'année dernière lorsque j'ai perdu mon père... Je te confirme donc que l'émotion est là, et qu'elle est parfaitement écrite.

KatThibault

-

Il y a 2 ans

Oh, je ne voulais pas te raviver de tels souvenirs 🥺 et je compatis avec toi 😥😥

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Merci ❤️ Ne t'inquiètes pas, cela fait partie de ma vie maintenant. C'était vraiment pour dire que si ça m'y a fait penser, c'est que c'est réaliste et bien écrit.

Siana Tulnamn

-

Il y a 2 ans

Le refuge est absolument féerique, tu le décris à merveille. Le travail de deuil va être long mais c'est agréable de voir qu'elle découvre de nouvelle voie et qu'après la trahison de son meilleur ami et la mort de sa famille elle parvienne encore à créer des relations !

clecle

-

Il y a 2 ans

Enfin on met un peu le nez dehors ! et le Refuge a l'air paradisiaque, un petit écrin de verdure. Les passages où tu le décris sont parlants, tu mobilises les différents sens ce qui aide à l'immersion du lecteur. Holi est en train de nouer une relation très touchante avec Sun. Quant à cette dernière on comprend bien qu'elle oscille entre différents ressentis tellement ce qu'elle a vécu est traumatisant.

clecle

-

Il y a 2 ans

*lock, je pense

Suelnna

-

Il y a 2 ans

De psychologue que de médecin * ? Je sais pas, j ai buté ^^’