Wow. C’est terrible. Que s’est-il passé? Où est Dawn? Y a-t-il un lien avec la colère et la jalousie de Neven? Tellement de questions en attente 😍
KatThibault
-
Il y a 2 ans
💜💜
Fleur-de-pluie
-
Il y a 2 ans
Coucou Kat ! Merci beaucoup pour ton passage sur mon histoire ! Un petit coup de pouce en attendant d'avoir le temps de te lire plus en détails ! ;)
KatThibault
-
Il y a 2 ans
Merci!
Siana Tulnamn
-
Il y a 2 ans
Oh c'est dur... C'est touchant, ça ma tiré des larmes avec cette prière !
EulalieSR
-
Il y a 2 ans
Aouch, tragique épisode ... J'aime vraiment beaucoup ton écriture, j'ai toujours envie de cliquer sur la suite à la fin de chaque chapitre.
KatThibault
-
Il y a 2 ans
Merci 😭💜
clecle
-
Il y a 2 ans
Un épisode tragique, je me dis que ça va forcément la bouleverser et entrainer tout un tas de conséquences dans ses relations aux autres (Neven), sa vie quotidienne, etc. Je me pose aussi des questions : par exemple la mère Astra semble "accepter" son sort comme si elle savait que c'est impossible pour elle de lutter (il y a plus fort en face) ou une sorte de destinée déjà établie. Un point pose question aussi : c'est une déesse (pareil pour le père) comment peut-elle disparaître dans un "simple" incendie sans avoir chercher à s'échapper, etc. Donc je me fais l'hypothèse suivante : ce n'est pas vraiment du "feu" comme tu sembles le sous-entendre. Ou alors => hypothèse farfelue (sans doute): elle se serait téléportée ??
Mélodie.O
-
Il y a 2 ans
Bouh... C'est triste... C'est presque dommage que se soit un poil trop rapide dans la description, même si tout ce passe très vite. En tout cas, ça laisse pleins de questions pour la suite, les blessures, ce feu, et daaaawn !
33 commentaires
Izzie Stern
-
Il y a 2 ans
KatThibault
-
Il y a 2 ans
Fleur-de-pluie
-
Il y a 2 ans
KatThibault
-
Il y a 2 ans
Siana Tulnamn
-
Il y a 2 ans
EulalieSR
-
Il y a 2 ans
KatThibault
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Mélodie.O
-
Il y a 2 ans
KatThibault
-
Il y a 2 ans