KatThibault Children of the Sun Sun (partie 1)

Sun (partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

48

48 commentaires

Susie D. Thulliez

-

Il y a 2 ans

Hahaha

Susie D. Thulliez

-

Il y a 2 ans

Hahaha ça me fait rire qu'elle le trouve repoussant mais qu'elle ait décidé de l'adopter malgré tout ^_^

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Coucou, je m'arrête ici pour ce soir, mais je reviendrai te relire, c'est sûr. Voici mes petites remarques sur la forme -> (A vingt deux ans -> À vingt-deux) (elle même se trouvait -> elle-même) (décida -> avait décidé (il faut là aussi utiliser le plus-que-parfait)) (Elle mit -> avait mis) (a valu -> avait valu) (Sun ria -> rit) (ronchonna t-elle -> ronchonna-t-elle) (un de ces locks -> ses) (un bon -> bond) (semblable à deux -> semblables)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Ce que j'ai particulièrement aimé de ce chapitre, c'est qu'au travers de ce petit affrontement on a pu mieux comprendre la nature des deux amis. Même si leur statut/identité/origine reste assez floue, on comprend définitivement qu'ils ne sont pas des simples humains. Comme toujours, ton style d'écriture est très fluide, ce qui rend la lecture particulièrement agréable. Je pense que tu pourrais insister un peu plus sur les sentiments de Sun au travers de ce début, mais je chipote. Tu as su m'intriguer, et je pense que tu as là un début d'intrigue assez prometteur.

KatThibault

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup 💜💜

Siana Tulnamn

-

Il y a 2 ans

Ok, c'est carrément cool comme pouvoir !

Siana Tulnamn

-

Il y a 2 ans

C'est un mec, il a forcément son âge, moins 10 ans ! 😅

Siana Tulnamn

-

Il y a 2 ans

Ahah, c'est toujours les pires dont on s'attache le plus, c'est curieusement réaliste 😂

EulalieSR

-

Il y a 2 ans

J'aimerais bien avoir ça comme cours à la fac ^^

EulalieSR

-

Il y a 2 ans

Ca fait une répétition du mot "seul"