Fyctia
Petits fours à volonté !
Stella
Je n'étais toujours pas remis d'avant hier, ce samedi là.
Lui, moi, dans la même pièce. À mon casting.
Il y a des millions de producteurs sur terre et c'est sûr moi que ça tombe!
Bien sûr, Paul et son équipe l'ont choisi pour le rôle principal. Paul a organisé un sorte d'apéro dînatoire pour mettre au point leur rôles.
Et Julia m'a missionné de lui envoyer le mail pour lui expliquer.
Après avoir passer trois heures dans mon lit, avoir envoyé plusieurs mails, scroller sur les réseaux, répondue aux innombrables messages de mes fans,
c'est un peu prétentieux,
je suis aller me préparer pour sorti acheter une robe pour ce soir.
Pour un fois, nous avons pris le métro. L'escalier principale de la bouche de métro la plus proche, était bondé. Même si il était quinze heure trente,un lundi, les rues étaient bondée d'ado sortants des cours et de certains adultes marchant à une vitesse improbable.
Julia connait Paris comme sa poche. Quand ses parents se sont séparés à ses quinze ans, elle est aller habiter à Paris avec sa mère jusqu'à ses dix-sept ans. Quand il s'agit de dépenser de l'argent dans les vêtements, ma cousine est prête à tout.
Elle me pris la main et m'emmèna vers un petit magasin. Elle souffla et entra en criant :
- Devinait qui est là ?
Une jeune brune arriva en courant, ses hauts talons bleu marines tapés sur le sol. Un garçon la suiva de près. Ils étaient surpris, mais un sourire décoraient leur visages.
-Ju', tu es revenue, s'exclama le garçon, Oh Stella, Ju' nous a beaucoup parlé de toi ! Moi c'est Diego et l'autre à côté c'est Amanda.
-L'autre ? S'offusqua Amanda.
- Vous m'avez manqué, dit ma cousine en s'avança vers eux, câlin groupé !
Ils se pris dans les bras pendant une bonne dizaine de secondes, puis la brune me regarda avec interrogation. Ma cousine compris et s'expliqua :
- Ce soir, nous avons une réception et Stella a besoin d'une robe, surtout que je crois qu'il y a quelqu'un d'important !
Hein?
Je la dévisagea sans comprendre le message elle essayait de me faire passer.
-Fait pas ta surpris,dit-elle en formant un cœur avec ses doigts, Elian, le grand brun. Le regard Stella, le regard. Il te faut une robe digne de toi. Du bling bling !!!
Amanda me pris un bras et Diego l'autre. Ils m'emmèna vers un portant rempli de robe. Du rose, du bleu, des paillettes. Il y en avait pour tout le monde.
Julia et moi sommes installés sur un banc en soie blanche, pendant que les deux brun me chercher la robe. Comme dirait Julia, la robe qui le fera chavirer.
Après plusieurs essais sans coup de coeur, je pris la dernière robe. Elle était longue avec une petite fente sur ma cuisse droite. Bleu marine, avec un décolleté plongeant, orné de strass discret, qui d'ailleurs ressembler plus à des paillettes. Elle était magnifique. Je me sentais belle, à l'aise. Je sorti de la cabine et je vis leur regard sur moi. Ils étaient bouche bée.
Diego commença à sauter, suivi des filles. Ils me pris dans leur bras en continuant de sauter, et Julia cria " c'est la bonne" en boucle, jusqu'à que je re sorte habillée normalement.
Après avoir acheter la robe, nous nous dirigeons vers un petit café de coin de rue.
Je pris un latté, et Julia un thé. Des cupcakes aux chocolats étaient posés sur la table. Nous discutons pendant une bonne heure du futur film et de ses personnages et nous rentrons au Ritz.
--------------------------------------------
Nda
Julia est-elle voyante ?
Social Media:
Insta: l.fav657
Pinterest : luavdsx
<3
5 commentaires
Margo H
-
Il y a 2 ans
chloe_frsh
-
Il y a 2 ans
Ana_K_Anderson
-
Il y a 2 ans