Pauline Rêve Cherche tendresse sans lendemain Chapitre 7 - Olivia

Chapitre 7 - Olivia

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Hello ! A défaut d'avoir pu te lire ( avec la fin du concours Shadows, je suis sous l'eau haha), je t'ai mis des petits pouces partout pour te soutenir. Bon courage pour ton concours !

Pauline Rêve

-

Il y a un an

Merci beaucoup Jeanne :D

Eponyme

-

Il y a un an

Coucou ! J'ai vu ton histoire sur le forum d'entraide, et je viens te soutenir, depuis le côté plus calme et plus sombre du concours Shadows. Je n'ai malheureusement pas le temps pour découvrir des nouvelles histoires dans votre concours, tant j'en ai déjà sur le mien, mais j'ai quand même envie de soutenir, et je continuerai à le faire après la fin de Shadows. Bonne fin de weekend et bon courage pour la suite de ta publication !

Pauline Rêve

-

Il y a un an

Merci beaucoup, c'est très gentil !!

Kalehu

-

Il y a un an

J'ai vu ton message sur le forum d'entraide, je viens te donner un coup de pouce en attendant de revenir te lire :)

Janicelesmaux

-

Il y a un an

Je ne sais pas si je suis team Leo ou l'inconnu au point sur les plans sans lendemain !

meline g

-

Il y a un an

Coup de pouce de soutien !! 🫶 Concernant ton histoire, tes chapitres se lit très rapidement, j'ai survolé les derniers pour tout liké, mais je lirai le reste ce week-end ! Si l'envie te dis d'aller faire un tour mes personnage seront heureux de t'accueillir !!

Pauline Rêve

-

Il y a un an

Merci Méline, je regarde tour ça ce week-end ☺️

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Très belle expression !

Satine1410

-

Il y a un an

Coucou, je passe te liker à la suite de ton message sur le forum ! Pour l’instant je te fais des coup de pouce, mais dès que j’aurais un peu plus de temps (à la fin du concours Shadows) je passe te lire ! 💞💞