kae Cherche guide de voyage pour histoire sentimentale Chapitre 9 - Maël

Chapitre 9 - Maël

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Laura Collins

-

Il y a un an

alors cette suite? elle vient ;-)

kae

-

Il y a un an

Dès que j'arrive à trouver du temps pour écrire ^^

Kika

-

Il y a un an

Tu vas craquer Maël !!!! 😜

Isabelle Lancien

-

Il y a un an

Bon début.... hâte de lire la suite !

CarlaHay

-

Il y a un an

Alors, je viens te faire mon retour de fin de lecture. Alors c'est vraiment très plaisant, on sent que tu maitrises les thématiques que tu abordes, ta plume est fluide et j'avoue, j'aime beaucoup l'idée de tourner ton roman autour du voyage. Je suis ravie d'avoir enfin découvert leur rencontre (ou du moins le debut) avec ce chapitre, car je commençais à devenir impatiente aha, mais je continuerai de passer te lire, car je suis curieuse de voir ce que la suite va donner. Il manque encore un peu de contenus pour m'attacher à tes persos mais je suis certaine que tu distilleras les infos dans les prochains chapitres. En tout cas, hate de decouvrir la suite !

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Je t ai rajoutée dans ma liste de lecture et en attendant tout liké 😉

kae

-

Il y a un an

merci !! je t'ai ajouté aussi :)

VirgileD

-

Il y a un an

Je me trémousse de joie... enfin la rencontre entre nos deux héros ! Hâte de voir comment tu vas amener leurs interactions ^^

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

J’adore j’adore. Tiens je me pose tout de même une question. Qui paye pour ce voyage ? D’autant plus que Awa précise qu’il va y avoir une semaine de voyage de reconnaissance….

kae

-

Il y a un an

Alors ce genre de séjour a différents financements : le budget annuel alloué à la MECS (foyer), l'Aide Sociale à l'Enfance qui peut débloquer du budget supplémentaire, les fonds privés de l'association (notamment par le biais du service international) et des recherches de mécènes via des actions menées au long de l'année (ventes de pâtisseries faites par les jeunes, campagne ulule ou autre, etc.)