kae Cherche guide de voyage pour histoire sentimentale Chapitre 1 - Solveig

Chapitre 1 - Solveig

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Lily Riding

-

Il y a un an

ah ces ado... tout dans la mesure ;)

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

Très cool ce début...on se reconnaît facilement dans ce personnage de baroudeur..j'ai pas mal vadrouillé, je sens que ça va me plaire cette histoire :)

kae

-

Il y a un an

Merci !! J'espère, tu me diras :)

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

Ah enfin elles ont un âge "normal" ahahah et pas 21 ans comme dans beaucoup de NR ;)

kae

-

Il y a un an

Ahahaha oui, Solveig a 39 ans ;) C'est un peu au-dessus de la tranche NR classique, mais c'était important pour marquer la relation avec Maël.

Sarah B

-

Il y a un an

Petite pause dans mon écriture pour commencer à te lire. Ton premier chapitre est très sympa. Ton personnage féminin est intéressant. J'aime comment tu nous fais rentrer dans ton histoire avec le côté voyageur de Solveig. On ne sait pas encore ce qui l'amène à voyager autant. En tout cas, ton résumé et ce premier chapitre sont attrayant et me donne envie de continuer à découvrir ton histoire.

kae

-

Il y a un an

Coucou merci. Je viens de commencer également la tienne. :)

Luna Joice

-

Il y a un an

C'est vraiment un très bon début. J'ai beaucoup aimé ce premier paragraphe ! La lecture est fluide, on est rapidement pris dans ne fil de ses pensées. Nickel !

kae

-

Il y a un an

Merci :)

VirgileD

-

Il y a un an

J'aime beaucoup le début. Contrairement à ton héroïne, je ne suis pas une habituée des aéroport et lire ses impressions sur ces lieux de transit me donnait presque l'impression d'y être. Ces descriptions coulent toutes seules, elles sont vraiment top.