Oh j’adore la dernière phrase !
Beurk ce mariage du vomi elle a raison nonette !!
snliska
-
Il y a un an
La pauvre, mais c'est vrai que ça fait beaucoup à supporter !
Anne-Laure Bailey
-
Il y a un an
J'aime bien les descriptions des accoutrements, j'aurais bien aimé savoir comment Jinx et Maayane étaient habillées également, comme apparemment tout le monde va au mariage.
J'aime bien aussi que ton héroïne tente malgré tout de court-circuiter le jeu, en cachant ses billets par exemple. On sent qu'elle veut garder la main sur son destin et ne pas s'en remettre à 100% au jeu.
R.T. Manon
-
Il y a un an
C'est vrai, sa serait même logique effectivement, merci de me relever l'information :)
Aurélie Benattar
-
Il y a 2 ans
J'aime bien le jeu de mots du titre 😊
R.T. Manon
-
Il y a 2 ans
Merci 🤩🌜
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
Eh bah, pauvre Nonette qui n'a vraiment pas de chance dans ce jeu. A croire qu'ils ne veulent vraiment pas qu'elle gagne ! J'adore cette idée de commenter les vers de la chanson de Rihanna, ça apporte un plus dans l'histoire.
R.T. Manon
-
Il y a 2 ans
Le sort s'acharne un peu c'est vrai, ah merci beaucoup, je suis contente que sa plaise 🌞 j'étais hésitante 😊 mais c'est bon a savoir !
Coralie Rose
-
Il y a 2 ans
Encore un chapitre super drôle et bien rythmé. Très bonne idée les commentaires de Nonette sous les paroles de Rihanna. Et le vomi sur sa jupe j'étais morte de rire ! Sacrée Nonette !
R.T. Manon
-
Il y a 2 ans
Merci du retour je me demandais si sa serait suffisamment compréhensible, sa me conforte 😊 oui on peut le dire sacrée Nonette hihi !
46 commentaires
Elisha Lowann / Myrtille Lalau
-
Il y a un an
snliska
-
Il y a un an
Anne-Laure Bailey
-
Il y a un an
R.T. Manon
-
Il y a un an
Aurélie Benattar
-
Il y a 2 ans
R.T. Manon
-
Il y a 2 ans
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
R.T. Manon
-
Il y a 2 ans
Coralie Rose
-
Il y a 2 ans
R.T. Manon
-
Il y a 2 ans