Laureline EliotChemin faisant...Roman de l'étéEcoute 3

Ecoute 3

Tu as aimé ce chapitre ?

33 commentaires

Serenaahaa

-

Il y a 5 mois

Bon je crois très honnêtement que tu es mon coup de cœur sur ce concours, comment pourrait-il en être autrement ! Ta plume sonne juste. Ce n’est ni trop ni pas assez. C’est maitrisé, tu nous embarques complètement. Je suis à la fois embarquée dans cette voiture spectatrice de ce qui se joue dans cet habitacle et pleine de compassion pour Soline que j’ai envie de serrer dans mes bras. J’ai aussi une pensée pour Alban qui me fait de la peine, chacun vit les choses différemment mais finalement ils ressentent un peu la même chose. Et tu finis par cette dernière phrase qui me fait doucement sourire. Merci pour cette story c’est un petit bijoux 😍

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 mois

Sur le fond, je trouve ce chapitre très juste. Je ne fais pas la forme, sauf ces deux points qui m'ont sauté aux yeux : on progresse sur plusieurs km et les mots sortent, jaillissent, mais ne se déversent pas.

Hélène Mendoza

-

Il y a 5 mois

J'ai kiffé la dernière phrase. On ne s'y attend pas du tout 😂 Je découvre ta plume, c'est juste ... Woaw. Ton histoire est une pépite, tu nous a complètement embarqués avec Soline.

Elyna D.

-

Il y a 5 mois

Je ne sais pas pourquoi, le côté où elle rencontre "plein" (pour l'instant que deux mais peu importe) de gens sur son chemin me fait penser au film "night is short, walk on girl". Bon je sais, c'est un schéma classique mais j'aime bien. (Ou Dilili à Paris... Comment ça j'ai que des références en animations ? )

Laureline Eliot

-

Il y a 5 mois

oui, j'ai pensé à la galerie de personnages, mais je n'irai pas plus loin... ou alors si, un peu, on verra :D

Plume Jamais - Virgulenn

-

Il y a 5 mois

Tu as réussi à me faire sourire avec cette dernière phrase !

Laureline Eliot

-

Il y a 5 mois

♥♥

Plume Jamais - Virgulenn

-

Il y a 5 mois

C'est du passé simple. Au présent : s'enquiert Soline.

Richardcolombo

-

Il y a 5 mois

Proposition finale malhonnête, à laquelle j'adhère tout à fait! Quand ça va mal, faut se bourrer la gueule LOL

Laureline Eliot

-

Il y a 5 mois

XD !