Rose Foxx Cheerlover I University J-219 : Mamamia Gerland 2/2

J-219 : Mamamia Gerland 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Samantha Porpiglia

-

Il y a un an

Hello le like de la délivrance ...je l'espère <3

Rose Foxx

-

Il y a un an

c'est gentil mais ce ne sont que les likes sur le tout dernier chapitre qui comptent pour le débloquage :') Mais merci beaucoup quand meme !

Alba.evans

-

Il y a un an

J'ai vu ton message sur le forum n'hésite pas à passer bonne chance !

Rose Foxx

-

Il y a un an

Merci j'y vais de ce pas !

meline g

-

Il y a un an

a jour ☺️

Rose Foxx

-

Il y a un an

merci !

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

Soutien 💖

Rose Foxx

-

Il y a un an

mercii

Eponyme

-

Il y a un an

Coucou ! J'ai vu ton histoire sur le forum d'entraide, et je viens te soutenir, depuis le côté plus calme et plus sombre du concours Shadows. Je n'ai malheureusement pas le temps pour découvrir des nouvelles histoires dans votre concours, tant j'en ai déjà sur le mien, mais j'ai quand même envie de soutenir, et je continuerai à le faire après la fin de Shadows. Même en n'ayant pas l'intention de lire à la base, j'ai pas pu m'empêcher de fixer sur des passages qui m'ont happé les yeux. Ton histoire a l'air ultra solide, construite sur des bases de connaissances pointues, d'un milieu super original qui est un monde à part entière, et je vois le travail fourni dans ta mise en page, l'utilisation d'articles de journaux (si j'ai bien compris), de posts insta, etc... ça a juste l'air hyper cool. Bonne fin de weekend et bon courage pour la suite de ta publication !

Rose Foxx

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire !! Ca me touche beaucoup !