Rose Foxx Cheerlover I University GRANDE ANNONCE

GRANDE ANNONCE

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 6 mois

Bravo à toi

Mademoiselle C.

-

Il y a un an

👍

snliska

-

Il y a un an

Très poignant ce chapitre 😢, mais tu as su ajouter des touches d'humour et de bienveillance 😊 C'est super que le plus difficile soit derrière elle ! J'ai eu des soucis avec la nourriture aussi à une époque, c'est comme un engrenage, on ne s'en rend pas compte jusqu'à ce que le corps dise stop. Et c'est le sport qui m'a aidée aussi, ça permet d'évacuer le stress, de canaliser notre énergie et de retrouver un équilibre alimentaire (la sensation de faim après l'effort). Il faut aussi s'accorder du temps pour soi 💗 Trop gentille la doctoresse, un-e professionnel-le à l'écoute, ça change tout !

Rose Foxx

-

Il y a un an

merci pour ton retour et ton témoignage !

Margo H

-

Il y a 2 ans

Oui ,faux apprendre à lâcher prise et rechercher les batteries.. T'es personnages naviguent dans beaucoup de lieux,de situations... Un bon patchwork de la vie ...

Ana_K_Anderson

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce Rose ♥️

Rose Foxx

-

Il y a 2 ans

merci !!

Kalehu

-

Il y a 2 ans

Tu traites très bien le thème de la pression scolaire et du burn-out que cela peut apporter. Ton chapitre est vraiment réaliste et touchant.

Rose Foxx

-

Il y a 2 ans

Ca vient de rendez vous médicaux que j'ai pu avoir plus jeune ^^'

Thanks

-

Il y a 2 ans

Encore mon coup de pouce, Rose.