Miuu-Rose La dernière baguette du sorcier ! Monsieur Glaçon.

Monsieur Glaçon.

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Oswine

-

Il y a 4 jours

Alors, que dire de ce chapitre ! En effet, il est court et j'aurais voulu avoir un peu plus de lecture ! Sinon, quelque chose m'a perturbé : L'homme qui dit qu'il allait rester là jusqu'à ce qu'on lui trouve une utilité. Hmm... D'accord mais, pourquoi ne se pose-il pas plus de question sur l'arrivée de Lugus, qui il est, et tout ça ? Je veux dire, il arrive quand même de nulle part ! Et puis, pas de magie ? Comment ça ? Ils ne sont pas dans une écoles de magies alors ? Étonnant ! Je suis pleine de questions et j'ai bien envie de savoir ce qu'il fait la et si ça sera comme dans ses rêves cette école ou que ça brisera justement tout ses rêves ! J'ai aussi hâte qu'il rencontre cette fameuse fée qu'il attend depuis si longtemps !

Miuu-Rose

-

Il y a 4 jours

En effet, il y a de quoi se poser des questions. 😅 Je crois que pour ce coup-ci on va tous être dans la peau du personnage et découvrir ensemble ! 🤭🤭

Seb Verdier

-

Il y a 4 jours

C'est court ! Je pense que tu as matière à développer. L'ambiance est mystérieuse, les dialogues réalistes et les descriptions sympa. Et même si je regrette la brièveté du texte, j'en apprécie la fin, qui nous laisse sur une note de mystère assez réjouissante : "en cuisine.." ah, tiens donc ;)

Miuu-Rose

-

Il y a 4 jours

Oui, je me suis rendu compte que c'était légèrement plus court que d'habitude, mais c'est le rythme qu'il faut pour mieux comprendre la suite . Merci de ton retour 😆✨

Oswine

-

Il y a 5 jours

Et voilà le travail ! ❤️

Miuu-Rose

-

Il y a 5 jours

(⁠≧⁠▽⁠≦⁠) thank youuu !