Je suis bien contente de retrouver Lugus dans ce chapitre ! Ahhh, mais que je suis bête ! Pendant un moment j'ai cru que le début était réel, mais j'aurais du me douter que c'était un rêve ! C'était vraiment bien amené, bravo à toi ! Ça nous fait croire que quelque chose s'est passé et que l'on a rater des événements alors qu'en faite, ce n'était qu'un rêve ! C'est même triste pour le petit Lugus qui n'attendait que ca durant toute son enfance et voir cette réalité pour Lugus ne pas en être une finalement, ca fait de la peine. En tout cas, j'adore l'apparition des petits Furumi, ils sont trop mignon et je trouve que c'est très bien détaillé pour cette scène, on visualise tout très bien et j'adore toujours autant cette histoire ! J'ai trop envie d'en savoir plus, de tout connaître maintenant, mais ça ne serait pas drôle !
Miuu-Rose
-
Il y a 7 jours
Oui, l'objectif était de faire croire que le rêve est réel au début et enfaite non 😭😂😂😂😂 je t'en prie, encore un peu de patience 🤭
Miuu-Rose
-
Il y a 6 jours
C'est vrai que ça fait toujours mal de revenir à la réalité après un rêve pareil. 🤣🤣 J'en connais un rayon et Lugus il m'aide à mettre en avant cette aspect Là. Je trouve qu'on se ressemble beaucoup sur ce point.
Amphitrite
-
Il y a 7 jours
Passée te soutenir. si tu peux passer aussi, je suis bloquée. J'ai zéro temps pour lire en ce moment, ce sera après le concours aussi.
Lucie Feyre
-
Il y a 7 jours
(Je passerais lire quand j'aurais 2 mn, si tu es toujours là post concours 😊)
10 commentaires
Oswine
-
Il y a 7 jours
Miuu-Rose
-
Il y a 7 jours
Miuu-Rose
-
Il y a 6 jours
Amphitrite
-
Il y a 7 jours
Lucie Feyre
-
Il y a 7 jours
Miuu-Rose
-
Il y a 7 jours