LilyW Châtiment En voiture, Simone !

En voiture, Simone !

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Mais à part ça, j'apprécie tout de même ton histoire et c'est toujours un plaisir de te lire. Vivement la suite :)

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Ce que je trouve assez bizarre depuis qu'ils se sont échappés, c'est le sens de leurs priorités. Je comprends bien le fait qu'ils menent l'enquête de leur côté, qu'ils ne veulent pas tout dire à la police, etc. Mais quand même, ils viennent d'échapper à leurs ravisseurs, ils sont encore pas loin de là où ils étaient kidnappés et loin de NY, moi mon premier réflexe plutôt que trouver une chambre ça serait de demander un téléphone pour appeler les flics, pour prévenir de l'endroit où ils sont, etc. Parce que du coup là ils ne l'ont pas fait et ils se retrouvent chez un cul-terreux pas net.. Pas cool !

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Je ne serais pas rassurée non plus si je devais me retrouver avec ce Ronald :o Il fait vraiment peur :o

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Je suis loin d'être rassurée, je m'attends à ce que ça tourne à leur désavantage je c pas pourquoi mais bon ça je le saurais au prochain chapitre lol. Bon chapitre :)

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

J'ai pas vraiment confiance là ... C'est dingue on devient totalement parano avec toi ^^

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Ouille, j'ai peur d'un nouveau piège! C'est vraiment sympa , on s'imagine aisément à côté de June et Joshua, très chouette chapitre!

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Ahaha j'adore vraiment l'ambiance que tu as crée avec les habitants et la ville, c'est génial, ça pourrait faire un peu cliché mais avec ton écriture et les détails de l'histoire, ça rend vraiment bien !

La_Danseuse

-

Il y a 8 ans

Parfait !❤