LilyW Châtiment Bienvenue à Milltown

Bienvenue à Milltown

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Merde... Quelle ambiance dans ce bar... J'espère qu'on va tout de même leur venir en aide !

LilyW

-

Il y a 8 ans

Hahaha qui sait, qui sait :D Merci ! Effectivement, je me suis amusée à écrire ces personnages ! Bonne lecture :)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Ils sont mignons les deux ensemble, j'espère qu'ils finiront par se faire des bisous :p J'ai adoré ce chapitre plutôt rythmé et surtout les gens du bar ! À moitié ivre et un brin bourru sur les bords, ça m'a bien plu ! Je ne pense pas que les habitants soient de mèches avec les ravisseurs sinon ils les auraient pas poursuivit, enfin je pense ! J'espère en tous cas que June n'a rien et qu'ils vont pouvoir s'en sortir !

LilyW

-

Il y a 8 ans

Merci ! Bonne lecture alors :) Et oui... On ne sait jamais ce qui peut se passer. J'ai pensé à ton hypothèse... Réponse dans les chapitres suivants...

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Oh! Tu sais nous tenir en haleine y'a pas de doute. À chaque fois que l'on croit qu'ils vont s'en sortir, eh ben non! Où est passée June? Est-ce que les habitants de Milltown ne seraient pas en collaboration avec leurs ravisseurs? Bref, super chapitre et je file lire la suite ;)

LilyW

-

Il y a 8 ans

Oui :D Merci !

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Ils vont pouvoir souffler un peu! :D Bon chapitre avec la bonne dose de suspense à la fin! ^^

LilyW

-

Il y a 8 ans

Merci et encore je n'ai pas terminé ! :D Je te souhaite une bonne lecture & en effet les commentaires constructifs sont toujours les bienvenus ! Avec plaisir, j'ai hâte de lire la suite. Tu la mets quand ?

Elerina Murakami

-

Il y a 8 ans

43 chapitres bravo ! Je reviendrai vers toi pour des commentaires plus constructifs, on ne sait jamais ça peut aider ;) ! Merci d'avoir liké chez moi FOODTRUCK LOVERS !

LilyW

-

Il y a 8 ans

*"ballot de paille" au lieu de "tourbillon de paille", excusez-moi pour cette petite faute :/