LilyW Châtiment Enveloppes macabres

Enveloppes macabres

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

LilyW

-

Il y a 8 ans

Oui, celles qui dataient d'il y a cinq ans. Je pense que je vais ajouter dans mon manuscrit final que ce sont de nouvelles lettres de menaces, qu'il n'a jamais vu. Ce sera sans doute plus logique.

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Euh, il n'a pas parlé avec sa fille dès les premiers chapitres des lettres de menace que recevait sa femme ? Le père est décidément vraiment trop louche.

LilyW

-

Il y a 8 ans

Bonne lecture !

Claire ROCKWOOD

-

Il y a 8 ans

June!!! Zuteeuuh!!... je vais lire la suite!!!!

LilyW

-

Il y a 8 ans

Je ne peux rien révéler...

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Je sais...

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Ah ben non ! June la pauvre... Mais bon si c son père à une implication comme je le pense, elle ne risque rien, non?

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Mais put*** sont con ces flics !!! Roh la la je crains pour June

LilyW

-

Il y a 8 ans

À partir du prochain il y aura certaines explications... bonne lecture!

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Ralala regarde moi ces flics qui s'empiffrent et qui vois pas ce qu'il se passe sous leur nez ! Pour en revenir à Zachary, je le trouve assez louche ce type et pas mal impulsif aussi ! Le genre à prendre un scalpel et menacer les gens avec ( Ah oui effectivement... :p ) j'espère que June n'a pas trop d'ennuis, même si, honnêtement, j'en doute ! Raaah je me pose des millions de questions ! J'ai trop envie de connaître le dénouement !