LilyW Châtiment Tignasse Rousse

Tignasse Rousse

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

LilyW

-

Il y a 8 ans

Effectivement le père n'est pas comme les autres... il a ses propres idées, son caractère bien trempé et puis pour lui le temps c'est de l'argent... Je te laisse découvrir la suite :) Sinon je comprends tout à fait ton raisonnement ! J'espère que le dénouement te plaira :)

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Ah! Enfin ils ont trouvé le corps de la mère. Ca va être très intéressant de connaitre la réaction du père. J'avoue que je le soupçonne fortement d'être derrière tout ça, même si je me trompe peut être. Je le trouve particulièrement calme par rapport à la disparition de sa femme et c'était très louche cette fouille dans son bureau... Et puis ne même pas vouloir aller chez les flics... Peut être que ça ne servait à rien, mais qui ne tente rien n'a rien. Enfin pour moi, quand on aime et qu'on veut vraiment retrouver la personne, on tente toutes les possibilités, même si on sait pertinemment qu'il y a peu de chances pour que ça marche...

LilyW

-

Il y a 8 ans

Malheureusement...

Claire ROCKWOOD

-

Il y a 8 ans

Oh non! Elizabeth!... ToT

LilyW

-

Il y a 8 ans

Merci ! :)

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Bon Ba là plus de doute T_T ! Cette scène de secours est très bien écrite, c'est vivant, rythmé, j'y étais !

LilyW

-

Il y a 8 ans

Bonne lecture ! :) Je t'ai donné un petit coup de pouce, t'inquiète :)

liaflandes

-

Il y a 8 ans

La découverte du corps d'Élisabeth va être décisive. Je suis curieuse de découvrir la réaction du père... Je le trouve louche... Allez je file lire la suite :) Complètement hors propos il me manque quelques crédits pour débloqué un nouveau chapitre si tu as le temps d'y faire un tour ça serait cool :)

LilyW

-

Il y a 8 ans

Pour une fois que quelqu'un approuve mes choix ! :D

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Ah tiens je ne pensais pas qu'on découvrirait le corps de sa mère aussi tôt, mais je trouve que c'est une bonne chose ! Au moins, le père de June va ouvrir les yeux et se rendre compte que sa fille avait raison ! Et je sens que tout va commencer à s'accélérer et que les deux héros vont vite se retrouver en danger... J'espère que le rescapé s'en sortira et qu'il pourra éclaircir ne serait-ce qu'un peu les choses !