LilyW Châtiment Liés

Liés

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

LilyW

-

Il y a 8 ans

Merci ! :) Après c'est un détailqui sera sûrement expliqué dans le dénouement.

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Ton thriller était déjà très bien mais maintenant avec ce chapitre de l'action et du suspens sont ajoutés ce qui rend l'histoire encore plus agréable et captivante. Par contre, je trouve quand même ça étonnant que deux fois de suite (ce chapitre et le chapitre précédent) ils échappent à des hommes qui ont déjà tué 4 journalistes... Mais pourquoi pas :). Et j'imagine que de toute manière plus je vais avancer et plus ça va devenir compliqué pour eux... Bref, je poursuis ma lecture :)

LilyW

-

Il y a 8 ans

Merci pour ton commentaire ! Ça me fait très plaisir, bonne lecture alors :D

Haddy

-

Il y a 8 ans

Franchement, je te félicites. Il y a beaucoup de suspens, c'est très bien écrit. Je trouve juste que le personnage de June est trop enfantin... Appart ça, bravo, c'est du bon boulot, j'ai hâte de voir la suite, je file la lire... :D

LilyW

-

Il y a 8 ans

Je ne me lasse pas de tes compliments, merci ! Tes commentaires me font vraiment très plaisir. Je suis contente de voir que tu es à fond dans mon histoire :D

Claire ROCKWOOD

-

Il y a 8 ans

Lâches les escaliers June!!! 0.0 je file lire la suite!... Au fait... super le chapitre! Comme d'habitude quoi!...

LilyW

-

Il y a 8 ans

Effectivement, cette soirée ne va pas du tout être reposante ! :D

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Ça se précipite tout à coup ! Je sens qu'ils vont pas beaucoup se reposer ces deux là ^^ Espérons qu'ils ne soient pas kidnappés tout de suite, sinon ça finirait mal pour eux !!

LilyW

-

Il y a 8 ans

Je suis contente que ça t'ai plû ! En effet, ça change un peu :)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Ce que j'adore dans cette scène, c'est qu'à la base on part de quelque chose de déjà vu, la fuite par les escaliers de secours, mais d'habitude (ou du moins ce que j'en ai vu personnellement ) les gens sont bruyants et font trembler l'escalier limite jusqu'à ce qu'il se décroche, mais là du coup, comme ils sont tout discret et qu'ils chuchotent, ça change ! Et c'est vraiment bien ! J'imagine trop la scène, June qui essaie de faire le moins de bruit possible alors qu'elle va se casser la figure.