Oui, il va y avoir quelques cadavres dans cette histoire...
luciedere
-
Il y a 8 ans
Qui va être le deuxième alors ça veut dire qu'il va en avoir d'autres !
LilyW
-
Il y a 8 ans
Contente que ça te plaise!
CaroWritings
-
Il y a 8 ans
J'avais pas fait le rapprochement entre les disparitions de journalistes et le cadavre dans le chapitre précédent mais je comprends mieux maintenant ! Ca promet d'être palpitant !
LilyW
-
Il y a 8 ans
Merci :D
Claire ROCKWOOD
-
Il y a 8 ans
Ohlala! Je savais que tu étais sadique... ;D mais bon, c'est pardonné par la qualité du chapitre!... :)
LilyW
-
Il y a 8 ans
Effectivement, on entre dans le thriller... Bonne lecture pour la suite ! :)
ElleSéveno
-
Il y a 8 ans
Premier journaliste, premier cadavre ! Ça promet de la noirceur pour la suite ...
Je redoute le sort de sa mère malheureusement...
LilyW
-
Il y a 8 ans
Élémentaire, mon cher Watson ! Bonne lecture pour les prochains chapitres :)
BbyBarbie
-
Il y a 8 ans
La mort de ce journaliste annonce probablement le début d'une longue série macabre... J'ai hâte d'en découvrir plus sur les liens entre les personnages ( il doit y en avoir un je suppose, entre la disparition de sa mère et la mort d'Alan ) et j'ai hâte d'en apprendre plus sur l'enquête que menait la mère de June et du rôle de J dans tout ça ! ( qui a l'air vachement au courant quand même )
18 commentaires
LilyW
-
Il y a 8 ans
luciedere
-
Il y a 8 ans
LilyW
-
Il y a 8 ans
CaroWritings
-
Il y a 8 ans
LilyW
-
Il y a 8 ans
Claire ROCKWOOD
-
Il y a 8 ans
LilyW
-
Il y a 8 ans
ElleSéveno
-
Il y a 8 ans
LilyW
-
Il y a 8 ans
BbyBarbie
-
Il y a 8 ans