LilyW Châtiment Insuffisance

Insuffisance

Tu as aimé ce chapitre ?

30 commentaires

luciedere

-

Il y a 8 ans

+1 like !

LilyW

-

Il y a 8 ans

Merci et encore, tu en es qu'au début ! :)

Ava-Tara

-

Il y a 8 ans

Un bon chapitre, j'aime bien le déroulement de l'intrigue :)

LilyW

-

Il y a 8 ans

Je suis contente que mon histoire te plaise !

Claire ROCKWOOD

-

Il y a 8 ans

Je vais lire la suite! Je ne tiens plus...!

LilyW

-

Il y a 8 ans

Ah d'accord :D T'inquiète pas pour le trash, c'est pas trop mon truc, mais c'était nécessaire pour le prologue ! :) Merci beaucoup, je te souhaite une bonne lecture ! :)

Melanie1608

-

Il y a 8 ans

Disons que ça commencé très fort ton histoire j'ai eu un peu peur que ça parte dans le trash ,et puis ça ressemble à un roman policier un peu par la suite Et ce n'est pas pour me déplaire. Bravo c'est captivant ...!!!!

LilyW

-

Il y a 8 ans

Ton honnêteté me fait super plaisir ! Je suis vraiment contente que ça te plaise finalement :D Tu n'aimes pas les thrillers en général ou c'est quelque chose en particulier que tu n'aimais pas trop dans mon histoire ? :)

Melanie1608

-

Il y a 8 ans

C'est vrai que tu as une façon d'écrire vraiment prenante .je ne pensais pas du tout continuer la lecture de ton histoire car c'est pas vraiment mon style... Mais waouuuuhhh j'arrive plus à m'arrêter. Tout ces petits détails dont tu penses à ajouter j'adore ça !!!!!!

LilyW

-

Il y a 8 ans

Merci ! Je suis contente que ça te plaise ! :)