Bastienneee Chasseuse de primes Clauses

Clauses

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Je suis presque sure que c'était du bluff quand Vana a dit qu'elle laisserait mourir Kâ. C'était pour mieux connaître chacune de ses options, qui est d'aider ce peuple si elle veut survivre. Faudrait-il que la femme lui en dise plus...

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Et oui cette empathie qui réveille son côté humain qu’elle souhaite étouffer Effectivement tout se complique lorsqu’on mêle les émotions et les sentiments surtout que son job ne le permet pas vraiment voir pas du tout L’aventure se corse encore et j’adore la tournure que prennent les événements Tout ce mystère autour du tremblement et de la brèche mais aussi de cette communauté de femmes Vana est face à la mission de sa vie et je ne pense pas qu’elle laissera tomber Kâ Vite la suite!

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !!! :D

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce :)

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !!

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'aime vraiment beaucoup la tournure que prend cette histoire ! Bien que j'apprécie de trouver une guerrière forte, froide et sans pitié dans une histoire, le fait de la savoir tiraillée par ses émotions la rend encore plus attachante. Je ne pense pas qu'elle réussira à abandonner Kâ et j'ose même croire qu'il pourrait l'aider à sortir vivante de ce contrat franchement étrange. L'insistance de la femme à récupérer le "faux" Oeil de Kryl me pousse à croite qu'il est bien réel en fait et qu'elle ne laissera pas la mercenaire le conserver et ce même si elle mène à bien son contrat. La guerrière est loin de voir la fin de son combat si tu veux mon avis !

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire ! J'essaye effectivement d'apporter de l'ambivalence dans son caractère ! J'espère que la suite te plaira ! :)

Merixel

-

Il y a 2 ans

la?

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Coucou, C'est vrai que c'est chelou et pas évident ce qu'elles lui demande (ce sont des femmes hein j'ai pas louché ?) j'espère qu'elle s'en sortira bien sans trop de dommage :/. Moult bisous Morgane

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Oui effectivement que des femmes... assez guerrières haha :) Merci ! La suite arrive très vite !!