Bastienneee Chasseuse de primes Confrontation

Confrontation

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Dans son ordre de mission Vana devait récupérer l’œil de Kryl. Que veux dire la femme d'un certain âge avec ces paroles ?

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Chapitre qui m'a un peu laissée sur ma faim, je dois l'avouer... il faut que je lise la suite, j'imagine ! Je m'arrête ici pour le moment. Ton récit est très bien écrit, j'aime ce que j'ai lu et les éléments qu'on a appris sont très intéressants. Tu joues très bien avec le suspense. En revanche, comme je l'ai souvent dit, le côté psychologique manque, à mon avis. On ne sait rien de Vana, ses émotions sont à peine abordées et c'est dommage ; je pense qu'on serait plus investis dans ce roman génial si c'était le cas. Bravo pour tout ! -> (par endroit -> endroits)

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Ca marche merci beaucoup en tout cas pour tous ces commentaires constructifs ! Je continue aujourd'hui sur ton histoire de mon côté :)

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Cette femme n’est peut être pas du côté obscur de la force obscure …. J’aimerais bien savoir où est ka 😬

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Merci pour tous tes commentaires <3 tu vas rapidement le savoir...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà une façon bien humilante de se faire traiter ! Cette femme mystérieuse doit être très confiante de ses capacités pour défier ainsi la mercenaire qui vient pourtant d'atteindre le faux artefact...

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Et encore c'est peu dire...