A.L. Chasseur de Mémoire 9. Rencontre inatendue

9. Rencontre inatendue

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

A.L.

-

Il y a 7 ans

Bonjour, Désolée de vous répondre si tard mais j'espérais poursuivre cette histoire avant la fin du concours ce que mon emploi du temps ne m'a hélas pas permis de faire. Je vous remercie pour votre commentaire que je tacherai de prendre en compte lorsque j'écrirai la suite de cette histoire. Bonne journée.

Fyctia

-

Il y a 7 ans

Bonjour Audel, Après avoir découvert les premiers chapitres de "chasseur de mémoire", voici quelques points que nous avons pu noter et qui vous permettront de vous aiguiller pour la suite. # Nous avons apprécié l'originalité de votre univers mêlant Egypte antique et dystopie. Il soulève cependant de nombreuses questions qui ne trouvent pas réponse pour l'instant. Nous vous conseillons donc de vous concentrer sur la clarification de cet univers dans les chapitres à venir. # Au delà des détails du monde imaginé, nous apprécierions de comprendre pourquoi vous avez fait le choix de l'egypte. Les divinités égyptiennes ont-elles un rôle à jouer par exemple ? # À ce stade, une des forces de votre récit réside dans les possibilités offertes par vos personnages. Nous apprécions les nuances dans leurs comportements et les chemins qui s'offrent à eux. Le gouverneur n'est peut être pas la plus grande menace contrairement à ce que l'on pourrait imaginer et son fils est à une croisée des chemins intéressante. Bon courage pour la suite. Marine pour l'équipe Fyctia.

A.L.

-

Il y a 7 ans

Merci de ton soutien. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'écrire la suite. Celle ci viendra mais pas avant encore qq mois je le crains et sera du coup poster sur wattpad.

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

N'hésite pas à me tenir au courant à ce moment-là ! (Caro Mélu)

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Alors alors la suite ?

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Aïe... dur de ne pas s'inquiéter là...!

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Mince....

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Oh la la ! Mais qui sont ces hommes et qui les a trahis ???