A.L. Chasseur de Mémoire 6. Le nouveau précepteur

6. Le nouveau précepteur

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Il est ambitieux ce jeune !

marianne07

-

Il y a 7 ans

Houla ! Ça va être explosif tt ça!! Ça promet !!

A.L.

-

Il y a 7 ans

j'en suis ravie. (je vais y réfléchir )

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ce petit jeune m'intéresse ^^ (Chose à faire, indiquer le PDV à chaque fois pour éviter de perdre le lecteur ?)

A.L.

-

Il y a 7 ans

Oui il y a des chances.

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Hello Forbes furtur despote.....à en croire ce chapitre oui. Il sait ce qu'il veut le gamin. A surveiller de près et doublement car il éprouve une certaine aversion envers les relikystes . Un chap plein de tension et l'arrivée de Forbes me dit que ça va lui compliquer la vie et la tâche.

A.L.

-

Il y a 7 ans

Tu as très bien résumé la situation!

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Forbes.... un dieu puissant protecteur ou destructeur? Un dieu que notre precepteur va ouvrir a un autre monde ou un ennemi a tenir a l'oeil? Très bien!

A.L.

-

Il y a 7 ans

Je suis contente que tu apprécies ce nouveau point de vue. Je trouvais intéressant de vous montrer Ewen à travers les yeux de Forbes même si tu as raison du coup la description est biaisée. pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Et dans le rôle de l'ado mégalo (aka "sale mioche")... Forbes ! Tadam ! Blague à part, j'ai beaucoup aimé ce changement de point de vue qui t'a permis notamment de nous offrir une description de ton héros (même si elle est biaisée par l'animosité de l'ado envers son futur précepteur). Et alors que je pensais que tu allais nous faire un duo ado rebelle / mentor (dans le sens où je croyais que Forbes aurait aimé être un relikyste)... Bam ! Tu prends le contre-pied et en fait un ennemi des chasseurs de reliques ! Génial ! J'attends la suite avec impatience !