ESELE SEYMOUR Chassés croisés Sans Titre

Sans Titre

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

C’est un début intéressant, le problème des mutations de chacun des personnage est le petit plus qui donne une touche d’originalité au récit. Le texte est assez bien écrit, cela se lit facilement. Par contre le défaut de ce chapitre c’est que tu donnes beaucoup mais vraiment beaucoup d’informations. Ce qui aurait été pas mal par exemple c’est de faire de la demande en mariage et de la révélation de la mutation de Béatrice un prologue. Puis de faire un premier chapitre qui décrit leur première rencontre puis d’autres chapitres qui nous détaille le début de la relation, pour poser le décor. Parce que là on est au début du chapitre au fameux rendez vous dans le restaurant puis on passe sur les premières semaines, mois de leur relation et au final on revient sur la demande en mariage. Cela donne au final une impression de survol alors qu’il aurait été très intéressant de s’attarder un peu plus sur les personnages et leurs débuts ensemble.

Adriana_dreux

-

Il y a 4 ans

Petit coup de pouce ❤😉

Audrey GAGNE

-

Il y a 4 ans

Petit coup de pouce, si tu peux j'attends des votes pour débloquer mon prochain chapitre. Merci 🙏

ESELE SEYMOUR

-

Il y a 4 ans

Bonsoir, Merci à vous d'être venus(e) lire ce 1er chapitre ainsi que pour vos encouragements. C'est avec plaisir que je viendrais découvrir vos stories. Bonne chance à vous aussi :)

Mary Cerize

-

Il y a 4 ans

Très intéressant comme debut d’histoire hâte d’entendre la suite ! Bonne chance et n’hésite pas à venir découvrir ma story « l’appel du coeur «  bonne chance 😉

Judi Stark

-

Il y a 4 ans

Le jeu des mutations, j'attends la suite !Bonne chance !

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

Sacré coup du sort! Comme quoi la communication dans un couple vaut mieux qu'une bonne surprise 😉

ESELE SEYMOUR

-

Il y a 4 ans

La réponse peut-être dans le prochain chapitre ...

Azilizaa

-

Il y a 4 ans

Oh quelle déception ! Comment vont-ils s’en sortir ?