Elle lui avait déjà révélé son identité à la fin du chapitre 3 en précisant qu'elle est la fille du pdg. Il faut vraiment que tu prennes des notes au fur et à mesure de ton écriture pour ne pas t'embrouiller : avec les noms des personnages, les éléments déjà dits... Personnellement, pour chaque chapitre, j'écris mon objectif précis et les éléments clés. Je te conseille aussi de faire des fiches personnages pour les rendre plus nuancés. Stellar en particulier est assez caricaturale. Elle est le genre de personnage qui m'agace, qui se croit généreux, mais sont hautains. Il faut que tu la rendes un minimum attachante et c'est seulement en développant ses émotions que tu pourras la rendre appréciable.
ADY B.
-
Il y a 5 mois
Coucou, je commence l'analyse des chapitres ici comme demandé. J'ai lu les premiers pour me faire une idée de l'histoire, je te ferai un retour global à la fin :-) l'univers musical et artistique me plaît beaucoup, le fait que l'héroïne a une maladie incurable donne une dimension plus touchante à son personnage. Dans ce chapitre 15, tu nous proposes un dialogue entre Stellar et James, qui partent pour Paris. Les échanges sont mieux structurés ici que dans les précédents chapitres, attention toutefois à bien relire et ponctuer correctement. On sait que l'héroïne vient d'une famille riche, tu veux transmettre qu'elle est différente des siens, plus généreuse et soucieuse de l'environnement, mais pour éviter de trop tomber dans le cliché, j'essaierais d'être plus subtile et de ne pas en faire des tonnes. Les précédents chapitres sont coupés entre le point de vue de Stellar et celui de Sayann, on sait qu'à un moment ces deux personnages vont se rencontrer, je pense que tu pourrais laisser quelques indices pour qu'on comprenne gentiment le lien.
Émilie Chevallier
-
Il y a 5 mois
Ahah pardon, il est là le 15. Bon, je ne sais pas quoi penser de cette petite dispute sur le thème « le riche est un être humain comme les autres » XD
Manon Graulier
-
Il y a 6 mois
La tension est palpable. Espérons que ces deux-là arrivent à s'entendre.
natha_lit
-
Il y a 6 mois
Voilà me suis rattrapée, je lirais plus tard 😍
Jehan Calu de Autegaure
-
Il y a 6 mois
… et si nous échangions nos likes pour débloquer nos chapitres ? Ce serait cool… Merci d’avance.
6 commentaires
Debbie Chapiro
-
Il y a 5 mois
ADY B.
-
Il y a 5 mois
Émilie Chevallier
-
Il y a 5 mois
Manon Graulier
-
Il y a 6 mois
natha_lit
-
Il y a 6 mois
Jehan Calu de Autegaure
-
Il y a 6 mois