Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Ton sourire (chanson)

Ton sourire (chanson)

Message final de Tracy Blue

Voilà, 141 chapitres de new adult et de romance queer... Je dis au revoir pour la deuxième fois à des personnages que j'aime de tout mon cœur... 💔 Vous pouvez retrouver Cyk, Matt, Artus et Coco dans "The Dark Love (& Matt le jukebox)" en intégralité sur Fyctia. Je vais reprendre mes recherches de maison d'édition avec ces deux manuscrits en dyptique. Il y aura peut-être un jour un troisième volume pour donner la parole à Artus, si l'occasion se présente. Il est probable que le titre change (j'aime assez "Love & Smile"). L'image que vous pouvez voir en couverture est une commission de l'artiste @helsenn_ 🖌 Je vous encourage à aller voir son super travail sur Instagram et à lire ses histoires de gentils pirates sur mangacraft. N'hésitez pas à le soutenir aussi sur Ko-fi. Un très grand merci à celles et ceux qui ont lu cette histoire 💙 et bonne lecture à celles et ceux qui débutent. N'hésitez pas à lire "Kiss my peach ! 🍑" également parce que... oh vous verrez bien. 😚

Tu as aimé ce chapitre ?

6

4

4 commentaires

Mikazolinar

-

Il y a 5 mois

C'est con, je sais pas trop quoi dire. Tu m'as fait lâcher une larme sur le chapitre précédent, j'ai trouvé cette conclusion très belle. J'ai adoré suivre l'histoire de Cyk et des autres, et j'ai hâte de les retrouver d'un autre pdv dans The Dark Love.

Tracy Blue

-

Il y a 5 mois

Merci pour ta lecture fidèle !

Paige

-

Il y a 5 mois

J'aurais bien aimé un "x année" plus tard, quand ils sont vieux. Voir la vision d'un d'un enfant de Eric & Cyk : " Est-ce que vous savez que cette chanson a été inspiré par ma grande amitié avec Matt ? " ^^, ça aurait été choupi. En tout cas, contente de l'évolution de Cyk, qui a enfin trouvé l'amour avec un grand A. Contente pour Théo qui a trouvé sa voie - et ça m'étonne pas qu'il rappelle qu'il était en couple avec le beau Cyk :p. Mes deux déceptions, j'espérais jusqu'au bout un clin d'œil à Alex qui serait revenu sur ses propos, qu'il était jeune & con - pas forcément en direct (un article sur un blog sur lequel il tombe par hasard ? Haha). Et j'aurais bien aimé au moins le point de vue d'Eric sur ce lien si fort de Cyk et son groupe - comment il le vit de vivre avec une rockstar - alors que lui veut une vie pénarde familiale ( ou les avantages : il obtient des contrats en échange de billets aux concerts des Dark Love ? XD )

Tracy Blue

-

Il y a 5 mois

C'est par logique mercantile 😁 pour obliger les gens à lire les autres histoires. En fait, je trouve déjà que cette histoire est trop longue par rapport à The Dark Love (mais en même temps j'ai eu plusieurs retours comme quoi The Dark Love était trop court donc bon 😅). Je préfère m'arrêter ici parce que comme ça ça correspond à la 1er moitié de The Dark Love. Je voulais vraiment raconter le lien affectif Cyk-Matt, donc ça commence avec leur rencontre au club de musique et ça se termine avec le 1er "je t'aime" de Cyk (et la chanson que Matt offre à Cyril). Et pour ce qui est de la vie d'Éric et Cyk, j'en parlerai dans l'opus sur Artus qui finira ici un jour ou l'autre. J'attends juste d'avoir la bonne occasion. J'aurais presque pu prendre le concours de "la victoire" mais ça m'aurait obligé à tirer un peu sur la corde du sujet principal (le thème de la victoire n'y est pas trop flagrant). C'est aussi pour ça que j'ai préféré prendre le pdv de Mathilde plutôt que celui d'Éric : Éric, on le voit un peu dans The Dark Love, où il parle de sa vie. On le voit encore plus dans l'opus sur Artus, mais jamais Mathilde. Or je voulais aussi montré que l'équipe est enfin au complet (quand je dis équipe c'est bien sûr le quatuor mais aussi leurs conjoint.e.s). D'ailleurs à propos du volume sur Artus, c'est le plus avancé chronologiquement et le tout dernier chapitre - l'ultime chapitre de toute la "série" - est dédié à l'amour entre Matt et Cyk (moi j'appelle ça de l'amour pas de l'amitié, parce qu'ils choisissent de vivre leur vie amoureuse séparément certes, mais le sentiment il persiste à travers les années). J'ai essayé de rester réaliste jusqu'au bout et donc pour moi Yann et Alex sont homophones et le restent malgré tout. Certaines personnes changent d'avis mais d'autres non, ils restent cons jusqu'au tombeau.