Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Je sais quand tu mens

Je sais quand tu mens

Tu as aimé ce chapitre ?

6

8

8 commentaires

Paige

-

Il y a 5 mois

Artus qui rappelle à Matt' implicitement que l'amour de la musique ne suffit pas à nourrir son coeur... et que leurs vies évoluent.

Mikazolinar

-

Il y a 6 mois

Pouuuuuh j'aime beaucoup la tension dans cette scène. Matt me fait vraiment mal au cœur.

Tracy Blue

-

Il y a 6 mois

Ah bah attend le chapitre suivant pour avoir mal au cœur 😅 Je compatis moyennement parce que c'est un choix qu'il fait en connaissance de cause, et qui n'est peut-être pas le bon pour lui. C'est sans doute le bon pour Cyk, parce qu'il a raison sur le fait qu'il est trop manipulateur pour lui, mais Matt serait sans doute très heureux et beaucoup plus serein avec Cyk comme compagnon officiel. Il fait un choix pour son avenir. L'une des choses dont je suis le plus fière dans ces deux histoires que sont Dark Love et CQMOAAS c'est la corrélation des choix qui sont faits par les personnages. Je présente parfois la relation Matt-Artus comme inévitable, quasi mystique (en référence aux deux formes de Meloetta) mais en réalité ce sont simplement les choix qu'ils ont fait tous les trois qui les emmène sur un chemin et pas un autre, tant sur les plans professionnels et que personnels.