Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Soirée mousse

Soirée mousse

Tu as aimé ce chapitre ?

8

16

16 commentaires

Paige

-

Il y a 6 mois

Matt est attroce avec le pauvre Coco. Par contre, j'ai du mal à comprendre ce qu'il a pu arriver x). Je n'ai jamais eu de problème : c'est pourtant pas bien compliqué de faire une lessive. Puis, depuis quand on fait une lessive pour juste un T-Shirt ? Coco abuse, il connait les PC, fait une recherche Google avant de faire une lessive si tu ne sais pas :p !

Tracy Blue

-

Il y a 6 mois

Ne JAMAIS sous-estimer le pouvoir de l'ignorance sur les tâches ménagères. En chantier archéo tu vois de ces trucs... Nous on a eu un mec qui a pris l'éponge à vaisselle pour laver la cuvette des chiottes. Et moi j'ai déjà eu des fuites inexpliquées de savon depuis ma machine. Pas au point d'inonder quoi que ce soit, mais genre t'as l'impression que t'as machine a la rage et que sa bouche bave.

Paige

-

Il y a 6 mois

Si tgu veux que je te fasse peur, en chantier archéo, avec des bénévoles, le pire que j'ai vu, c'était à une abbaye. Le chef op explique les zones de fouilles etc. Un mec trouve un fragment d'une pierre décorée, style médiévale, mais pas dans une zone prévue à la fouille alors il voulait la ramener chez lui ?! " C'est pas dans la zone de fouille, donc je peux la prendre "

Tracy Blue

-

Il y a 6 mois

En chantier préventif, on m'a fait fouiller une fosse médiévale sur un site massivement gaulois et romain. La fosse : remplie de gobelets intacts. Ma cheffe de secteur trouvait que je mettais trop de temps sur ma structure. Elle m'a dit de laisser tomber, qu'une fois ma coupe finie je devais partir et laisser en plan la 2e moitié, tant pis pour les vases médiévaux, osef vu que le site était antique-proto. Donc sans doute plus d'une vingtaine de vases intacts qui sont désormais coulés broyés dans le béton d'une usine de malbouffe à la con. Franchement, j'aurais préférer les planquer dans un sac et les embarquer chez moi que ça mais ce n'était qu'une "affaire de temps". Entre les réserves de l'Etat et le néant, bah ce sera le néant.

Paige

-

Il y a 6 mois

ARG ! C'est horrible :(