Ça me rassure pour Tim, surtout qu'il n'a pas perdu de son humour, donc j'espère qu'il est honnête envers son fils - même si on ne sait pas trop avec lui. Plusieurs fois il a voulu conserver un secret pour préserver son enfant, jamais évident comme situation. Par contre, je ne me souviens absolument pas de la présence de Matt à un neurologue ( peut-être pour son oreille ? ). En tout cas, ça m'interpelle. Quant au Falcon, Cyk, comme à son habitude, préfère ne pas admettre son petit côté attaché et tout conserver sur lui (c'est bien le fils de Tim, même modèle ces deux là !). Il va finir par le perdre définitivement son petit prince à force de tout garder sous silence.
Tracy Blue
-
Il y a 8 mois
Je cherche le bon endroit pour expliquer pourquoi il y va, mais j'ai du mal. Matt est très secret (c'est bien pour ça qu'il n'en parle pas dans "The Dark Love"). J'avais d'ailleurs hésiter à écrire un chapitre où il est en RDV et où il parle cash au médecin, pour bien montrer que derrière le sourire, il y a un mec brillant mais froid et désabusé.
MONTENOT Florence
-
Il y a 9 mois
Bonsoir pluie de likes de soutien 😊
SP.Poppy
-
Il y a 9 mois
ou comment l'intrigue autour de Matthieu est subtilement amenée !
JUSTINE MG
-
Il y a 9 mois
;)
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
J'aime beaucoup l'ambiance chez Cyk, entre autre avec son père qui, malgré les épreuves a gardé la joie de vivre. Mais son épouse lui fait comprendre qu'il ne faut pas trop regarder les autres femmes. En tout cas, curieux de savoir ce qui arrive à Matt.
21 commentaires
Paige
-
Il y a 8 mois
Tracy Blue
-
Il y a 8 mois
MONTENOT Florence
-
Il y a 9 mois
SP.Poppy
-
Il y a 9 mois
JUSTINE MG
-
Il y a 9 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
KBrusop
-
Il y a 9 mois
Donà Alys
-
Il y a 9 mois