Ainsi Cyk a succombé aux yeux de la tentation, il a pas beaucoup hésité - ça a même été d'une facilité déconcertante pour ce cher Matt. J'ai du mal à savoir s'il va assumer devant Théo (ça ne semble pas être le cas, puisqu'il évoque de conserver le secret ) ou s'il va juste rompre en douceur ( en est-il seulement capable ? Il paraît bien accro à son petit prince malgré tout ).
Tracy Blue
-
Il y a 9 mois
Je n'ai pas beaucoup insisté là-dessus dans les chapitres précédents, il n'est question de Matt que deux fois (quand ils se rencontrent au club de musique, puis quand Théo parle du classement des filles), mais dans mon idée Cyk est attiré par les garçons depuis longtemps - toujours ou presque ? - il n'accepte l'idée que grâce à Théo qui casse toutes ses barrières de protection. Mais il n'empêche qu'il lorgne quand même un petit peu, par ci par là, et Matt le guitariste beau gosse, Cyk a bien évidemment remarqué depuis longtemps qu'il était beau gosse et à son goût (lui aussi il l'aurait classé en Top 1 comme Maddie, Anju et Théo :p). C'est juste qu'ils ne font pas partie du même monde.
clara_belle
-
Il y a 10 mois
et c'est débloqué ! <3 N'hésite pas à passer sur La Flamme dans ses yeux aussi :))
Tracy Blue
-
Il y a 10 mois
merci !
Carl K. Lawson
-
Il y a 10 mois
on se soutient ;)
Nina Fenice
-
Il y a 10 mois
👍🏻💕
Gottesmann Pascal
-
Il y a 10 mois
Il pense à Théo mais la tentation de Mathieu est trop forte. Et maintenant on a un sacré triangle amoureux.
Tracy Blue
-
Il y a 10 mois
Triangle amoureux et pire encore ! Là c'est Adam qui croque la pomme, ou le baiser du diable au choix. Il ne sait pas à quoi il s'expose le pauvre Cyk.
31 commentaires
Paige
-
Il y a 9 mois
Tracy Blue
-
Il y a 9 mois
clara_belle
-
Il y a 10 mois
Tracy Blue
-
Il y a 10 mois
Carl K. Lawson
-
Il y a 10 mois
Nina Fenice
-
Il y a 10 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 10 mois
Tracy Blue
-
Il y a 10 mois
Emma Eichen
-
Il y a 10 mois
MorganeP33
-
Il y a 10 mois