Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Libéré ! Délivré !

Libéré ! Délivré !

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 10 mois

Cyril mon pote. Personne ou presque ne s'aime à l'adolescence. Heureusement que ça peut changer à l'âge adulte.

Paige

-

Il y a 10 mois

Cyk a un manque de confiance en soi, mais avec une dose de drama queen x) ! Il voit tout à moitié vide celui-là !

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

On a tous les mêmes références je vois avec le titre de ton chapitre ;) Cette phrase arrive bientôt dans mon histoire !

Tracy Blue

-

Il y a 10 mois

Ah ah comme Louise aussi !

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

Oui j'ai vu ^^ Moi c'est pas le titre du chapitre mais la première réplique !

lea.morel

-

Il y a 10 mois

coup de pouce ;) Hésite pas à faire de même <33

Savannah Rhys

-

Il y a 10 mois

Y a pas que quand on est mort qu'on est maltraité par la vie. M'enfin. Ils sont marrant les deux, j'aime bien l'humour de Théo. Pas grand chose à redire sur la forme, sinon rien. Sur le fond ça ronronne un peu, mais le sujet n'est pas axé sur l'action, donc on adhère ou pas.

Tracy Blue

-

Il y a 10 mois

Oh oui... Mais après chacun (surtout à son âge) se focalise sur ses propres faiblesses, s'imaginant mal que les autres en ont aussi. Ce que m'ont appris mes années de collège et de lycée, c'est que quand quelqu'un veut te faire mal, il trouve toujours une faille par où s'engouffrer, même quand tu essayes d'avoir l'air "parfait".

Chaos Ipa

-

Il y a 10 mois

Coup de pouce :)