Tracy Blue Ceux qui m'ont appris à sourire. Strange Man

Strange Man

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Louise B.

-

Il y a 8 mois

Tu poses bien l’ambiance du disquaire sans trop en faire, je trouve. C’est mignon qu’il se soit souvenu des conseils de son camarade

phaine

-

Il y a 9 mois

Est ce que cette sortie de Muse absolution a une image de clin d'oeil ? Sûrement que je me fais des idées. Merci d'écrire

Tracy Blue

-

Il y a 9 mois

Merci à toi d'être de retour ! J'ai surtout fait des recherches sur les meilleurs riffs et lignes de basse, en essayant de respecter les goûts des personnages.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 10 mois

J'adore l'ambiance du magasin de Dai. Je pourrais y passer des heures.

Savannah Rhys

-

Il y a 10 mois

J'avoue je suis perdue dans tout ces noms d'instruments à multiples lettres et chiffres. Sinon, on voit à quel point le gosse est dans son élément avec la musique. Une échappatoire qui le sauve en quelque sorte.

Paige

-

Il y a 10 mois

Tu es un bassiste Cyk ! (avec la voix d'Hagrid évidemment). J'aime beaucoup savoir que malgré tout, dès le départ, Matt' l'a guidé dans ce choix... Je trouve ça mignon.

Tracy Blue

-

Il y a 10 mois

Je ne sais pas écrire des choses simples, ni respecter les codes ^^' mais ça reste une romance, dans le sens où Matt intervient dès le début. J'ai mis #slow_burn en trope, mais c'est pire que ça : Matt est présent du début à la fin en filigrane, j'ai envie de dire en bonne archéologue "en relief négatif", et il influence toute la vie du Cyk à partir de cet instant dans le club de musique (bon, à partir du milieu du roman il est bien bien présent, Cyk sent bien sa présence nessepas)

Savannah Rhys

-

Il y a 10 mois

Mais qui est Matt ?

Tracy Blue

-

Il y a 10 mois

@Savannah : chapitre précédent, c'est le garçon qui lui parle au club de musique. Le prof prononce son nom dans une réplique mais Cyk ne le retient pas. ;)

Savannah Rhys

-

Il y a 10 mois

Le blond tu veux dire ?