RomyMancini Cette nuit et celle d'après Chap9 (1-2) Confidences

Chap9 (1-2) Confidences

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

réveillées

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

Je trouve ça clair et beau, écrit ainsi. Si tu vas dans le sens de Biscuit de Lu, je pense que ce serait dommage, cette fois-ci ;)

RomyMancini

-

Il y a un an

Merci pr ton retour! La phrase est un peu longue mais jsais pas comment la raccourcir et qu'il exprime tout en même temps 😅😊

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

Je pense comme Biscuit de Lu : "ce qui m'a pris"

RomyMancini

-

Il y a un an

Merci 😊

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

Sympa cette soirée film après le petit texte dans le carnet magique. C'est un grand émotif Ash. Sinon je rebondis sur mon annotation à propos du paragraphe sur le coeur d'artichaut qui me parait un peu étrange. Pourquoi dit-elle qu'elle est coeur d'artichaut? Un coeur d'artichaut c'est quelqu'un qui change de compagnon pour un oui ou pour un non, non? Alors que Sofia n'a pas jeté son dévolu sur un autre homme à part Ash il me semble, alors de quelle théorie parle-t-elle? C'est un peu confus pour moi, j'ai l'impression que tu as oublié de nous transmettre une info ou un détail. Sinon, tu m'as donné envie de revoir le film dont tu parles, je l'avais vu il y a longtemps, je me souviens que je l'avais aimé mais je ne me souviens ni du synopsis, ni que Jim Carrey jouait dedans ;)

RomyMancini

-

Il y a un an

Mercii ! Oui c'était pas le bon terme " plus fleur bleue ou guimauve ou faut que jtriuve autre chose 😅! J'adore ce film il est excellent 😉 le couplé ne voit plus que les défauts et mauvais côté de leur histoire d'amour. Ils décident d'effacer de leur mémoire leur rencontre ....

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

Si quoi devient réalité? Ses rêves?

RomyMancini

-

Il y a un an

Oui! 😊

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

pinçait