Je ne m'attendais pas dut out au baiser ! C'était une très bonne surprise. L'attitude d'Ash soulève pas mal de mystères et je me demande ce qu'il a pu vivre pour réagir ainsi. J'adore toujours autant Sophia, c'est la première héroïne à laquelle je m'identifie comme ça. Ça y est je suis prise dans ton histoire grâce à ton écriture fluide et tes descriptions. En plus tu laisses planer le mystère sur Ash alors j'ai envie d'en apprendre plus sur lui. Vivement qu'il écrive !
RomyMancini
-
Il y a 2 ans
Oh merci bcp! Ça me touche énormément! Sofia agace parfois, contente que tu arrives à t'identifier 😉 Tes retours m'aident et me booste ! Mercii 🥰
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Je suis contente si mes commentaires te booste. Mon but est de donner mon avis simplement et objectivement tout en ne démoralisant pas. J'ai eu droit à tout style de commentaires depuis que je suis sur Fyctia et certains m'ont vraiment fait du bien.
Elodée
-
Il y a 2 ans
J ai adoré lire ce chapitre. Bien rythmé et très clair.faisant appel à des souvenirs de ma "jeunesse .
RomyMancini
-
Il y a 2 ans
Merci bcp t'es un amour! Je vois tes annotations sur le tel, ça va m'aider pour la réécriture 🥰
C.S.R.
-
Il y a 2 ans
Sofia n'est pas très maligne dans ce chapitre x) Mais Ash 😍
RomyMancini
-
Il y a 2 ans
On voit quelle est jeune! 😅🤣
Ash est adorable ds les chapitres à venir... malheureusement ça ne durera pas ( chaud froid voir glacial 🥶😰)
C.S.R.
-
Il y a 2 ans
Aaaaah hâte de lire ça. 😇 J'aime bien les personnages complexes qui soufflent le chaud et le froid comme ça ! (Bon mon petit cœur il aime un peu moins, mais on lui demande pas trop son avis... xD).
21 commentaires
Sarah B
-
Il y a 2 ans
RomyMancini
-
Il y a 2 ans
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Elodée
-
Il y a 2 ans
RomyMancini
-
Il y a 2 ans
C.S.R.
-
Il y a 2 ans
RomyMancini
-
Il y a 2 ans
C.S.R.
-
Il y a 2 ans