RomyMancini Cette nuit et celle d'après Chap3 (3-3) Comme par magie

Chap3 (3-3) Comme par magie

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

Je rejoins Sarah B, c'est un peu étrange qu'à ce stade de leur rencontre elle le challenge déjà sur sa locacité, tant à l'oral qu'à l'écrit, et que lui ne relève pas qu'ils se connaissent à peine. Par contre je trouve tout à fait sensé qu'Ash lui demande de sortir sa tête des livres et de venir faire du cheval, puisqu'elle a passé son temps à lire au lieu d'écouter son speech de bienvenue. Sinon leur échange est très chouette, j'aime beaucoup.

RomyMancini

-

Il y a un an

Merci pour ton retour 😊 je vais retravailler ce passage. C'est vrai qu'elle est cash 🤣🤣

Sarah B

-

Il y a un an

Intéressant chapitre où Sophia découvre le pouvoir du stylo qu'elle a prêté à Ash. En revanche, la façon dont elle insinue qu'elle attend de lui qu'il écrive plus me dérange. C'est comme s'ils se connaissaient depuis un moment alors qu'ils n'ont que très peu échangé. Je trouve que c'est trop intrusif. Je me pose une question, peut-être que j'ai loupé l'info un peu plus tôt mais quel âge à Sophia ?

RomyMancini

-

Il y a un an

Elle a 18ans! 19 en sept. Sachant que la majorité est à 21ans aux États-Unis... Je vais essayer de reformuler que ce soit moins direct peut-être ?!

Sarah B

-

Il y a un an

Peut-être y aller plus en douceur au debout le temps que s'installe une certaine complicité qui permettrait à Sophia d'être plus direct avec lui.

Sarah B

-

Il y a un an

l'écart ?

RomyMancini

-

Il y a un an

Ouiii 😅😉

Eleanor Peterson

-

Il y a un an

C’est vrai que là, ce serait le cas 🤣

Elodée

-

Il y a un an

écart

RomyMancini

-

Il y a un an

😱 merciii 🥰