RomyMancini Cette nuit et celle d'après Chap2 (2-2) Migina

Chap2 (2-2) Migina

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

J'aime beaucoup tes descriptions de lieux et d'ambiance, sans parler que tu donnes un bon aperçu de la personnalité de tes personnages. Je m'identifie très bien à Sofia, et le fait qu'elle passe ses journées à lire. Je me suis vue avec elle sur les rocking-chair! J'adorerais être à sa place dans le ranch, auprès des chevaux à les câliner. J'aime beaucoup tes références littéraires aussi. J'ai lu Jane Eyre mais pas Anna Karenine, je vais le mettre sur ma liste. Et j'ai hâte d'en savoir plus sur Ash!

RomyMancini

-

Il y a un an

C'est adorable merci😊!! C'est mon premier roman heureuse que Sofia et l'ambiance du Montana te plaise 😊Tolsoi tu vas adoré fonce 🥰🥰

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

ah ouais bien austère pour le coup.

loulousjourney

-

Il y a un an

Trop mimi 🥺

Sarah B

-

Il y a un an

J'ai adoré découvrir ce chapitre. J'arrive facilement à m'identifier à ton héroïne grâce aux nombreux points que nous avons en commun. Tes descriptions et notamment celle du lieu où ils se trouvent m'ont fait voyager. Maintenant je rêve d'aller dans cet endroit, de me poser près du lac avec un bon bouquin, dans le calme et la sérénité du lieu. Les chevaux sont aussi mes animaux préférés. En clair, ce chapitre avait tout pour me plaire et je me retrouve tellement dans Sophia que je n'hésiterais pas à continuer ma lecture.

RomyMancini

-

Il y a un an

Merci bcp! J'avoue qu'avec toutes mes recherches si je vais un jour aux États Unis se sera ds le calme et la volupté du Montana ! Le hasard m'a fait découvrir un très joli lieu rempli d'histoires...

Sarah B

-

Il y a un an

Cette phrase me parle tellement !

Noémie H.

-

Il y a un an

J’aime beaucoup le ton de ton histoire, tu donnes l’impression que tout est dû au destin et que les personnages sont exactement là où ils devraient. On vient de comprendre qu’elle est encore au lycée et ce Ash il a quel âge ?

Noémie H.

-

Il y a un an

seulement planter serait plus juste, on essaie d’éviter les verbes filtres 😉

Eleanor Peterson

-

Il y a un an

J’aime beaucoup comment tu décris leur retrouvaille . Hâte de voir comment ça se précise ;)