MICHEL DELARCHE Cette Nuit à Buenos Aires Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

Merci !

Mimi nana

-

Il y a 5 ans

Coup de pouce au déblocage

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

Voilà, j'attendais d'avoir un peu de temps pour lire depuis le début... Un texte que nous devrions lire dans un livre "normal" bien sûr, avec cette écriture, ce sujet, cet arrière-plan passionnants... Je ne suis pas non plus sur les réseaux sociaux, mais j'ai découvert que l'esprit des participants à Fyctia pouvait être très sympathique et humain, et pas mal de textes aussi sont très intéressants... J'espère lire la suite très bientôt !

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

Bonjour, Merci de votre appréciation positive. J'ai effectivement remarqué que la logique des réseaux Facebook (auxquels je ne participe pas) a ici le même effet que la Loi de Gresham en économie, mais je n'en fais pas un drame. J'essaie dans la mesure de mes capacités et disponibilités d'aider les autres à améliorer ponctuellement l'écriture de leurs récits. Après avoir balayé l'ensemble des textes proposés, j'ai construit une liste de 35 auteurs dignes d'intérêt (dont vous faites partie) et je me concentre désormais sur ceux-ci. Cordialement.

David Bernard

-

Il y a 5 ans

De Bernard David auteur de: " La maison dévastée". Votre travail vaut mieux que sa situation actuelle dans le concours folies; en effet, l'intrigue balaie un environnement humain dense et ciselé, un style relativement alerte ( toutefois, parfois des phrases longues par leur nombre de propositions; elles auraient intérêt à être segmentées ), un vocabulaire concis. Votre culture littéraires transpire en permanence. Mais cette compétition est tronquée par ce système de " likes" issus des réseaux sociaux. Il faudrait la présence et le jugement de professionnels de l'édition au long des publications pour des commentaires perspicaces. Ainsi, la promotion de l'oeuvre serait-elle authentique. Bien à vous.

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

Merci

pascale charpentier

-

Il y a 5 ans

Bravo pour l histoire. Elle est tres bien écrire. :)