MICHEL DELARCHE Cette Nuit à Buenos Aires Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

Merci pour l'appréciation positive. En fait, la compacité de cette partie du texte est un choix qui dérive du "livrées en vrac" initial.

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

L'écriture est toujours aussi belle. J'aurais divisé ce bloc en plusieurs paragraphes, si je peux me permettre.

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

Par hostilité de principe aux "big data" je ne suis inscrit dans aucun des réseaux sociaux usuels et je perçois bien que c'est un handicap ici, mais ce n'est pas très grave: si mon texte ne rallie pas suffisamment de suffrages pour être publié par Hugo & Cie (à qui j'avais envoyé mon manuscrit il y a déjà 18 mois et qui m'a aiguillé vers Fyctia), je n'en mourrai pas !

Nine C

-

Il y a 5 ans

Ta philosophie me plaît beaucoup, bien que je ne la suive pas (cherchez l’erreur xd). Ce qui m’intrigue beaucoup ! Le système fyctia fait que les lecteurs se tournent souvent vers ceux en tête de classement. c’est pourquoi nous avons contourné ce système en misant sur l’entraide. Pour aider au maximum les auteurs à avancer dans leurs récits. Il me reste quelques lectures à finir, mais c’est avec plaisir que je passerai chez toi. Ps : aucun retour n’est attendu de ta part, au cas où tu te poserais la question :) À bientôt

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

En fait, ce long roman (82 chapitres dans le format imposé par Fyctia) est écrit entièrement depuis plusieurs années (j'en ai écrit deux autres depuis et j'en ai un troisième en cours). Je me contente de le relire en faisant quelques retouches de forme à divers endroits. Sur Fyctia, je ne peux évidemment pas tout lire mais j'essaie quand même d'échantillonner ce qu'écrivent les jeunes et moins jeunes gens qui s'agitent ici.

Nine C

-

Il y a 5 ans

Un petit coup de pouce au déblocage. N’hésite pas, si tu disposes d’un compte facebook, à rejoindre le groupe « fyctia groupe d’entraide ». On y fait de supers rencontres et, comme son nom l’indique, on s’aide :)