MICHEL DELARCHE Cette Nuit à Buenos Aires Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

Non c'est bien "fraction" (j'aurais pu écrire "portion" mais ç'est trop connoté alimentaire à mon goût).

Desperare

-

Il y a 5 ans

D'accord, ça m'avait semblé étrange sur le coup et encore maintenant, je ne saurais trop dire pourquoi. C'est vrai qu'il y a peu de mot pour décrire ça. Partie? Contingent? Dans les deux cas ça aurait paru étrange et je ne suis pas sûr que contingent s'utilise. Dans tous les cas c'est très bien écrit, si j'avais pas encore un tas de trucs à faire (genre corriger une nouvelle fois le chapitre que j'aimerais publier aujourd'hui), je continuerais de suite! Je reprendrai demain ;)

Desperare

-

Il y a 5 ans

Toujours aussi intéressant. Je comprends pourquoi tes conseils sont si avisés :D Juste "fraction", je suppose c'était "faction", dans tous les cas je vais chercher loin, je n'ai rien d'autre à y redire. Je lirai la suite demain!

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

Merci du conseil, mais comme je l'ai déjà expliqué à quelqu'un d'autre je ne suis inscrit sur aucun des réseaux sociaux à la mode par hostilité de principe aux "big data" (et aux multinationales américaines qui les exploitent).

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Passage du grisou, j'adore, bonne référence... Tu texte doit se débloquer ! Demande de l'aide sur le groupe d'entraide !