La Plume d'Ellen Cette alchimie consume mon cœur New Romance Chapitre 16.3

Chapitre 16.3

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

cedemro

-

Il y a une heure

Franchement, ce chapitre met le feu d'une manière que je n'aurais jamais imaginé. L'idée de commander un sextoy à son effigie est géniale et je comprends parfaitement que le simple fait de l'utiliser avec sa douce puisse procurer un plaisir incroyable à cette dernière. Après tout, l'imaginaire peut combler certains vides quand on le veut vraiment... Honnêtement, ta plume m'a vraiment happé dans ce chapitre. Bravo !

Mylee R.

-

Il y a 12 jours

Je n’avais pas eu de notification pour ce chapitre! C’est en recevant la nouvelle tantôt que j’ai compris mon retard! 😅 Et quel chapitre, je m’en serais voulue d’être passée à côté! 😏 T’as vraiment bien réussi à transmettre la tension et l’excitation sexuelle bien qu’il n’y ait pas eu d’acte complet en soi! 😍 C’est super beau de voir qu’ils peuvent avoir des expériences différentes et qui les comblent autant que d’autres couples! 🥰

La Plume d'Ellen

-

Il y a 12 jours

Merci à toi pour ce super commentaire 😘

Mylee R.

-

Il y a 12 jours

Omg, mais elle est en feu!! 🤩🔥

Mylee R.

-

Il y a 12 jours

Tellement vrai! Mais ça ne rentre pas dans la tête de tous les hommes, ça! 🙈😅

La Plume d'Ellen

-

Il y a 12 jours

On est d'accord 😁😁😁

Mylee R.

-

Il y a 12 jours

Oh mais il y a de l’espoir! 🤩😍

Mylee R.

-

Il y a 12 jours

Omg! 😅 Je t’ai dit hein que mon amoureux s’appelle Benoît? 😍 Ça ajoute encore plus de piquant personnellement de lire ton chapitre en voyant son prénom pendant ce genre de scènes ! 😏

La Plume d'Ellen

-

Il y a 12 jours

Chaud devant le Benoit de Mylee R car mes chapitres vont te valoir des moments très sensuels 😜😁😁😁 et tu vas en redemander !

Jess Swann

-

Il y a 12 jours

Alors, j'ai beaucoup apprécié cette scène, je l'ai trouvé bien écrite, pudique tout en restant assez alléchante. On sent l'envie de Benoit de lui faire plaisir et il s'y prend plutôt bien. Le tout est sensuel. MAIS un truc m'interpelle (rien à voir avec l'écriture de la scène en elle même) : Julie est sensée être vierge... Du coup, Benoit ne s'attendait-il pas à un peu de résistance avec le joujou ?Surtout qu'il " l'insère profondément en elle" : Idem pour les "connaissances" de Julie sur les sexes bien montés ou non ... Pour le coup, il faudrait qu'il ait des doutes après coup, une fois l'effervescence sexuelle retombée ( en tous cas, moi je le jouerai comme ça)