La Plume d'Ellen Cette alchimie consume mon cœur Chapitre 15.1

Chapitre 15.1

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

L'orage arrive, c'est clair ! Je sens que les nuages vont s'inviter à l'intérieur du château...

Mylène Robitaille

-

Il y a 2 ans

La question du ménage est quand même essentielle! 😅 J’ai beaucoup aimé ce chapitre, j’adore les maisons hantées, en autant que je ne sois pas dedans ahahhah! 🙈

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

😁😁😁 Pourquoi serait-ce une maison hantée ? Julie a un peu trop d'imagination, c'est tout ! 😉😂

Mylène Robitaille

-

Il y a 2 ans

Ouf! Elle n’est pas très rassurante!! 😅🤣

Mylène Robitaille

-

Il y a 2 ans

Ah bordel!! Mais c’est effrayant ça!! 😱🙈

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage du "manoir", on dirait que la défunte mère a réellement tout prévu ( sauf peut-être Julie mdrrr) , j'aime l'idée de l'ascenseur tube et le fait que la maison et la famille aient une histoire. J'imagine que les deux portraits dissimulés sont ceux de Benoit et Aurélien, ce serait logique J'adore la question sur le ménage, perso c'est la première qui me serait venue à l'esprit aussi mdrrr ! Bon maintenant attendons que tout le monde soit installé...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Merci à toi 😉 C'est toujours super intéressant de voir comment tu perçois l'histoire. 😁😁😁 Et parfois je suis presque déçue d'avoir été perçue à jour 🤪. Mais bon, je te réserve qd même, je l'espère, des surprises 😉. Je me dépêche de mettre la suite.

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Moi, je me laisse porter par l'histoire et je suis très très curieuse de découvrir la cohabitation entre les 3. Et surtout les réactions de Julie : elle a beau être amoureuse, on sait tous que le Dandy ne l'a jamais laissée indifférente... (et là j'imagine une sorte de ménage à 3 mdrrr, pauvre Julie, elle serait mal partie avec moi)