La Plume d'Ellen Cette alchimie consume mon cœur Chapitre 2.2

Chapitre 2.2

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Elodée

-

Il y a 2 ans

🖖

Hicdel

-

Il y a 2 ans

Lol. Ben voilà rien de tel que les maths pour résoudre les problèmes de cœur, Julie n est pas si différente de Clive ;) en tout cas elle sait ce qu elle veut, c est très précis.

Marion Da

-

Il y a 2 ans

Au moins maintenant elle sait où elle va et ce qu’elle veut ! C’est un bon point ! 😉

Kathleen Geoff

-

Il y a 2 ans

🤣🤣🤣

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

Allier l'amour et la science... tout un projet ahah. Et donc elle veut un macho léger mais elle prétend ne pas aimer les bad boys ? Elle ne serait pas un peu contradictoire ? mdr En tout cas écriture fluide et beaucoup d'imagination, c'est très agréable de te lire :)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Grand merci à toi 😉 Effectivement elle s'est tellement créé le portrait type de son prince charmant qu'elle a du mal à cocher toutes les cases.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Encore un chapitre magique. Je ne sais pas où tu piges tes idées, mais tu as le don d'apporter du jamais vu dans chacune de tes histoires. Étant ingénieur en robotique, je connais très bien le fameux Ax+By=C, mais je n'avais jamais fait le lien avec les chromosomes X et Y... Ce seul élément suffit à me faire réagir, mais tu as magistralement complété le tableau avec le reste du chapitre. La description que donne Julie est vraiment délicieuse, car elle contient tout ce qu'il faut d'honnêteté pure.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

😁😁😁 Merci à toi pour ce beau commentaire. Effectivement, avec Julie tu ne verras plus jamais les équations de la même façon 😇😆

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voir l'amour comme un système d'équations non-linéaires... Pourquoi pas !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Au Québec, certains attribue ce nom ("jo") aux seins...