La Plume d'Ellen Cette alchimie consume mon cœur New Romance Chapitre 1.3

Chapitre 1.3

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Elodée

-

Il y a 20 jours

😄😄😄😄

Elodée

-

Il y a 20 jours

oh la la la pression!

Hicdel

-

Il y a 25 jours

C est beau ce lien d amitié qui les unit. Tu nous le fait bien ressentir :)

cedemro

-

Il y a 2 mois

Je les aime bien tes trois mousquetaires. Doit-on prévoir l'arrivée prochaine de Dartagnan dans le groupe ? Jusqu'ici, j'apprécie comme toujours ta plume. Évidemment, le thème purement romantique me rebute un peu, mais je m'attache néanmoins de plus en plus à Julie et je suis curieux de la voir trouver l'âme soeur.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

C'est marrant je n'avais jamais pensé à eux dans ce sens, mais c'est original 😉

cedemro

-

Il y a 2 mois

Si on me dit "amour" ou "romance", personnellement je ne pense pas au monstre du loch Ness. Mais bon, je trouve Julie de plus en plus adorable avec ses propos et son idéalisme. Nous pourrions certainement bien nous entendre tous les deux !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

🤣🤣🤣 Je n'en doute pas !

Alexenrose

-

Il y a 2 mois

J'aime beaucoup les échanges avec ses amis. D'autres lecteurs t'ont déjà parlé du manque d'incise donc je ne vais pas m'étaler là dessus ^^ Il y a un dialogue que je ne pas très bien compris (celui qui commence par Hi hi hi -> d'ailleurs c'est dans l'incise que tu peux dire qu'elle rit plutôt que de mettre hi hi hi ou ha ha ha)) J'ai hâte de découvrir sa conversation avec sa fameuse cousine qui a l'air cool ^^

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

Pour le rire, je prends bonne note quand je retravaillerais ces premiers chapitres sur les incises. 😉 Effectivement, ce que tu n'as pas compris et que j'améliorerais c'est que sa sa copine Manon s'était inscrite sur le site de rencontre juste pour espionner Julie, l'espace d'un jour ou deux.

Janelle Feather

-

Il y a 2 mois

Hello, alors pour cette suite, j'aime beaucoup aimé, ses amis me font bien rire 😂 par contre, je ne savais pas toujours qui parlait (sauf quand il s'agissait de Julie bien sûr), je pense que les insises aideront 😉 Néanmoins ça reste un très bon chapitre, très frais en plus ^^