Alex Andrine C'est toujours le mari Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Adele Maine

-

Il y a un an

Je like mais je reviens très vite pour lire plus tranquillement la suite !

Eva Boh

-

Il y a un an

Coucou miss. Je vais commencer ma lecture pour l’AUL demain ou après-demain. Quelles sont tes attentes exactement ? Autant un retour sur le fond que sur la forme ?

Alex Andrine

-

Il y a un an

Coucou ! Moi aussi je commence tranquillement ce week-end ! D'ailleurs j'avais mis ta story dans ma PAL déjà donc je vais enfin te commencer ! Alors ne t'embête pas avec les fautes, c'est pas ça qui m'intéresse ;) A la rigueur les tournures de phrases qui te semblent bizarres oui ! Je préfère que tu t'attardes sur tes ressentis positifs ou négatifs... c'est ce qui va m'aider à adapter mon texte ! A bientôt !

Eva Boh

-

Il y a un an

Super ! Eh bien pareil pour moi, alors. J'ai déjà des retours fiables sur la grammaire (ET j'ai pris le mois d'essai Antidote, je suis faaaaan !) donc c'est plutôt si quelque chose ne semble pas clair, si c'est trop mou ou trop rapide, si une tournure est bizarre, ou même si tu as des conseils, des attentes, des hypothèses... 🥰

Agathe Pearl

-

Il y a un an

Ton titre m'a attiré Et je suis pas déçus Je like tous tes chapitres et je reviens commenter plutard Hésites pas à venir découvrir mon histoire😀

John Doe

-

Il y a un an

On est directement dans l'action, c'est un super début ! (et j'aime beaucoup la réponse de l'avocat pour servir de cliffhanger à la fin de ton chapitre ;-) )

Alex Andrine

-

Il y a un an

Coucou et bienvenue sur mon histoire ! Merci à toi, c'était l'effet recherché ! J'ai déjà commencé à te lire et liké mais je n'avais pas commenté, je pense te faire un retour général sur l'ensemble, j'espère que ça te va ? A bientôt !

Jess Swann

-

Il y a un an

Ah j'aime bien cet angle que tu as choisi, très actuel hélas au vu des faits divers qui font la une depuis plusieurs années. Je sens que je vais me régaler et je note que les parents de la disparue soutiennent leur gendre. Pour l'instant.

Alex Andrine

-

Il y a un an

Coucou ! Eh bien tu m'as bombardée de commentaires tous plus intéressants les uns que les autres ! Je te remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire ! Eh oui, hélas, les feminicides sont encore trop nombreux et bien souvent l'assassin est un proche et souvent... le mari. J'espère en tout cas que la suite te plaira mais au vu de tes comms, je dirais que oui 😉

Jay H.

-

Il y a un an

C'est une très belle entrée en matière. On entre dans le vif du sujet sans tourner autour du pot. Et tu es parfaitement dans le thème selon moi. Bravo !