Seb Verdier C'est l'heure... Une nuit longtemps attendue 4

Une nuit longtemps attendue 4

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Tony M. Joe

-

Il y a 5 mois

J'aime vraiment beaucoup ta plume. Ce genre d'envolées lyriques me ravissent à un point ! Un petit bémol, je dirais attention à trop enchaîner de longues phrases (que j'affectionne et que tu maîtrises parfaitement, en passant) cela alourdi parfois le rythme. Tu le relances avec des phrases plus courtes et rythmées, mais c'est un peu trop léger à mon sens. Tu pourrais donner encore plus d'impact à tes phrases. Mais ce n'est que du chipotage, car je me répète, j'aime vraiment beaucoup cette plume, ne change rien !

Ava D.SKY

-

Il y a 5 mois

Tu maîtrises l'écriture, il n'y a rien à dire par rapport à cela. C'est littéraire et agréable à lire. On apprend des termes dans ce chapitre notamment les bleus qui signifient les nouveaux inscrits ... je trouve cela intéressant ... À chaque fois que je lis tes chapitres, j'ai soit l'impression d'y être ou de lire ta propre histoire 💞

Seb Verdier

-

Il y a 5 mois

Merci, c'est gentil. (je viens de passer chez toi ;) )

Amphitrite

-

Il y a 6 mois

J’aime beaucoup ton histoire jusqu’à présent, très littéraire et qui dévoile progressivement la personnalité de ton personnage qui s’inspire (je pense) de quelqu’un que tu connais bien… Ceci dit, quelques dialogues seraient bienvenus pour rendre le texte plus vivant.

Seb Verdier

-

Il y a 6 mois

Effectivement, je m'inspire de quelqu'un que je connais bien... ;) Je note la remarque sur les dialogues, effectivement c'est bien vu.

Amphitrite

-

Il y a 6 mois

En continuant j'ai vu que tu en mettais dans les chapitres suivants donc ignore mon commentaire!